Maux de tête, stress, tachycardie depuis des année
LunaDark44
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
-
Modifié le 17 août 2018 à 11:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 août 2018 à 18:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 août 2018 à 18:50
A voir également:
- Maux de tête, stress, tachycardie depuis des année
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 916
17 août 2018 à 11:34
17 août 2018 à 11:34
Il faudrait consulter un neurologue et consulter dans un centre anti Douleur
Il faut aussi que tu fasses du sport 3 fois par semaine et de la relaxation
Pense aussi au yoga et à la méditation
Et sûrement de faire aider par un psy ... si vraiment tu veux t’en sortir car cette question est fondamentale
Certaines personnes trouvent un bénéficie inconsciente bien sûr àetee toujours malade et mettent ainsi les médecins et traitements en échec
Il faut aussi que tu fasses du sport 3 fois par semaine et de la relaxation
Pense aussi au yoga et à la méditation
Et sûrement de faire aider par un psy ... si vraiment tu veux t’en sortir car cette question est fondamentale
Certaines personnes trouvent un bénéficie inconsciente bien sûr àetee toujours malade et mettent ainsi les médecins et traitements en échec
18 août 2018 à 16:16
Merci pour ta réponse je suis déjà suivis par un psy qui lui même confirme que ce n'est pas psychologique.
J'ai rendez vous chez un orthodentiste et un neurologue en septembre.
Je fais de la natation 2 fois par semaine déjà et de la marche ce qui est déjà pas mal.
Chaque jour je souhaite réaliser des choses sortir voir du monde ou simplement me posé au soleil dans un parc puis si je réussi sans maux de tête je suis heureuse sinon bah je reste chez moi si la douleur est trop forte et que je ne supporte pas le jour les bruits.
Je vais déjà commencer une cure de magnesium marin qu'on m'as prescrit.
Voilà les nouvelles.
Belles journées à vous
18 août 2018 à 18:50
Il reste quand même l’an relaxation, le yoga ... et la consultation anti douleur que je te censuelles en priorité