Les discussions

mimi529 Symptômes et maladies courantes

Fracture 5e metatarse

Bonjour, Le 2016-08-20, j ai manqué une marche et je me suis fracturée le 5e metatarse du pied gauche. A l urgence de l hôpital, suite à la radiogr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mimi529
cooki Infection urinaire

Boule à l'anus et saignement

Bonjour, ma femme a depuit 2 jours comme une petite boule a l anus et quant elle vas a selle de petit saignement,que puis je faire . merci et salu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
melihab Maladies neurologiques

Trauma cranien plus grave que prévu

Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions. Voici ma première question: Il y a 1 semaine et 3 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
anqqs Symptômes et maladies courantes

Test vih classique

Fermé

Bonjour j ai fait un test classique de vih après 15 jours de prise de risque et le résulta est négatif est ce que c est fiable sachant que j ai au...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
begonie
Abouyou Symptômes et maladies courantes

Psa

Bonjour, Mon psa est de 9 et le ratio libre et total est de 13 Priere me donner une interpretation Et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Patricia Symptômes et maladies courantes

Scaner et claustrophobie

Fermé

Bonjour, C est Patricia j ai envoyé une question il y a 1h environ mais vous avez répondu à la concernant le médicament mais pas aux autres

joraline
Olifan Symptômes et maladies courantes

Piqure de guepe ou d'abeille

Bonjour, piquée par une abeille hier , mon pied s'est tres vite engourdit !J'ai oté le dard de suite, ce matin , pied énorme , ne peux plus me chausse...

Utilisateur anonyme
EURIEAMP Symptômes et maladies courantes

Conseils groupe sanguin

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir si c'est possible le mariage entre un homme et une femme de groupe sanguin B+ et si c'est sans risque d'av...

Andy31200
vevette77 Symptômes et maladies courantes

Arthroscopie du genou

Résolu/Fermé

Je souffre d'une chondropathie femero patellaire du genou gauche au stade 4. J'ai un corps étranger dans l'articulation. Je souffre énormément lorsque...

Docteur Pierrick Hordé
Sasa96 Symptômes et maladies courantes

Vaccin contre lhepatite b

Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite je me suis vaccinée contre lhepatite B En septembre je rentre dans un centre de formation en soin infirmier. Ils no...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Sasa96
angelique13 Diabète

Interdits

Bonjour . Pourriez-vous m'envoyer la liste des aliments autorisés et interdits S-V-P ? et aussi quelques recettes pour diabetique .? Merci de me répo...

Andy31200
Salima Symptômes et maladies courantes

Seins

Bonjour, je veut avoir des seins85 mes comoments faire j'ai des seins minuscule merci de m'aider

samgunsjovirow
fenotte34 Maux de tête, migraines

Névralgie d'arnold

Résolu/Fermé

Bonjour, mélanie 13 avril 2010 à 21:55 Bonjour, je ne veux pas vous donner un faux espoir, mais je souffrais également du nerf d'arnold ... A la ...

Utilisateur anonyme
rismuspi Symptômes et maladies courantes

Gel pour aider la perfusion

Bonjour, J'ai ma mère qui est malade, elle a besoin de faire chaque jour des perfusions, comme elle se déshydrate beaucoup, on a du mal à lui trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200
Oumaima Symptômes et maladies courantes

Resultat irm

Bonjour, dans une imagerie par résonance magnétique], les résultats montrent qu'une partie du cerveau] est plus petite que l'autre, dans les photos ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
oumaima
gayouyou14 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'un conseil

Bonjour je n'arrive pas a comprendre mes cycles menstruelles . pouvez vous m'aider avoir plus claire j'ai eu mes regles le 3 Mai 2016 , ensuite le 1...

joraline
maminou Symptômes et maladies courantes

Cellules épithéliales

Bonjour, Mon examen d'urine mentionne 360000 cellules épithéliales alors que la normale doit être inférieure à 10 000 avec la conclusion suivante du...

Docteur Pierrick Hordé
Nicu59 Symptômes et maladies courantes

Regle/enceinte?

Bonjour tout le monde, je voudrais vous demandez si c'est possible d'avoir ses règles ( des règles normal et non des règles anniversaires ) et d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline
Mauranee Symptômes et maladies courantes

Perte blanche

Bonjour, alors je me présente je m'appelle Maurane, j'ai 18 ans. J'ai un soucis qui me perturbe beaucoup à force ! Depuis un certain temps on va dire...

Utilisateur anonyme
Tac Symptômes et maladies courantes

Mon bras ne s'anime plus !

Résolu

Bonjour, Cela fait dans les 2 mois, 3 fois que je me réveille le matin et que mon bras droit ne s'anime plus. Je ne le sent plus, pas de picotement...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
gehi
Bordelaise3 Symptômes et maladies courantes

Poignet

Bonjour, J'ai glissé et tombé dans la douche et je me suis fais super mal au poignet. Je précise que étant petite je m'étais fais une fracture au mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
ninou1234 Symptômes et maladies courantes

Nez cassé

Bonsoir Il y a 3 ans, je me suis cassée le nez (en me le tapant contre la table) et cela m'a laissé une bosse assez moche, et je voulais savoir si ...

Docteur Pierrick Hordé
Mme Lalmi Symptômes et maladies courantes

Maigreur

Bonjour, Mon fils a 17 ans, il mange bien mais il reste très maigre Il a des parasites dans les selles et une bilirubine moyennement élevé ...

Thomas
Weak Symptômes et maladies courantes

Boule

Bonjour, J'ai depuis 2/3 jours une espece de petite boule dur et qui me fais mal quand je m'assoie entre mes deux fesses, près de mon anus... C'...

Docteur Pierrick Hordé
rrb2 Diabète

Double piqure d'insuline

Bonjour, il y a qqun de ma famille qui s'est fait 2 piqure d'insuline a 1h d'intervalle en espoir de baissez l'exces de sucre qu'il avait dans le sang...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Helysaah Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir

Bonjour, J'ai dix -sept ans, et ça va bientôt faire un mois que ma sœur jumelle s'est suicidée. Aujourd'hui vivre est devenu une souffrance, chaqu...

Andy31200
Mimi Symptômes et maladies courantes

Estomac gonflé

Bonjour, J'ai l'estomac qui est gonflé et dur et qui se gonfle beaucoup plus quand je fait mes besoins , je pète et je rote beaucoup (j'ai 24ans et ...

Docteur Pierrick Hordé
Damien15000 Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour alors Voila je m'appelle Damien j'ai eu 16 ans il y a 4 mois et je mesure 1 m67 bien sûr je me trouve tres petit surtout quand je suis entouré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200
rempl.Autovanessabioung Infection urinaire

Rapports sexuels

Bonjour, Je m'appelle Vanessa depuis hier soir les coups de 19h jusqu'a ce midi 13h en tout j'ai fais 7 Fois l'amour mais une chose me tracasse au b...

Utilisateur anonyme
Ines mk Symptômes et maladies courantes

Points rouges au palais

Fermé

Bonsoir, j'ai remarqué des petits points rouges au niveau de mon voile du palais, je ne les ai jamais remarqué avant. J'aimerai savoir si c'est grave ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200
tanckan Infection urinaire

Infection gynécologique

Pourriez vous m eclairer sur les résultats de mon prélèvement vaginal je suis très inquiète. Cytologie : Leucocytes : nombreux Hématies : rares ...

Docteur Pierrick Hordé
thaig Symptômes et maladies courantes

Prendre de la taille

Bonjour, je me nomme Thaig j'ai 24ans mais je ne suis pas satisfait de ma taille je mesure 1,61cm j'aimerais que vous m'aidiez a grandir atteindre au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
begonie
Manny1236 Symptômes et maladies courantes

Pied ( usa)

Salut j'ai une amie depuis deux jours son pied droit est amnesie elle ne ressente rien,et elle ne peut pas marcher qu'est ce vous pensez que je pourra...

begonie
Coco Symptômes et maladies courantes

Poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m63, j'ai 11 ans et je pèse 48 kg est ce que c'est trop ??

Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI
Fred Symptômes et maladies courantes

Trop de fruits

Bonjour, j'ai 17 ans et je consomme en moyenne 700 grammes de fruits par jour, donc ma question est; Y a t-il un risque pour ma santé ? Sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Fred
Azziouni Symptômes et maladies courantes

Mollet

Bonjour . Voila mes symptomes : gonflement du mollet avec des ptits douleurs et pas de rougeur et de chaleur ! Svp des reponses !?

DCI
hortensia Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, je prends de l'alteis 20mg depuis dix ans.Trouvez vous normale que ma tension au bras] gauche est de 124 et mon bras droit 103 es-ce nor...

DCI
Maddy Diabète

Diabète

Bonjour, j ai 50 ans diabète déclaré depuis 2015 mon médecin m as mis sous stagid metphormine 700mg j arrive pas prendre les comprimés car j en ai p...

DCI
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000