Fracture 5e metatarse
Bonjour, Le 2016-08-20, j ai manqué une marche et je me suis fracturée le 5e metatarse du pied gauche. A l urgence de l hôpital, suite à la radiogr...
Bonjour, Le 2016-08-20, j ai manqué une marche et je me suis fracturée le 5e metatarse du pied gauche. A l urgence de l hôpital, suite à la radiogr...
Bonjour, ma femme a depuit 2 jours comme une petite boule a l anus et quant elle vas a selle de petit saignement,que puis je faire . merci et salu...
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions. Voici ma première question: Il y a 1 semaine et 3 jours,...
Bonjour j ai fait un test classique de vih après 15 jours de prise de risque et le résulta est négatif est ce que c est fiable sachant que j ai au...
Bonjour, Mon psa est de 9 et le ratio libre et total est de 13 Priere me donner une interpretation Et merci
Bonjour Il y a 15 jour j'étais entrains de courir avec une ami et je suis tomber sur mon coter droit . Mon coter a gonfler et j'ai eu un gros bleu o...
Bonjour, C est Patricia j ai envoyé une question il y a 1h environ mais vous avez répondu à la concernant le médicament mais pas aux autres
Bonjour, piquée par une abeille hier , mon pied s'est tres vite engourdit !J'ai oté le dard de suite, ce matin , pied énorme , ne peux plus me chausse...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans en bonne santé. Je ne fume pas (je n'ai jamais touché à une cigarette), je ne me drogue pas non plus par c...
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir si c'est possible le mariage entre un homme et une femme de groupe sanguin B+ et si c'est sans risque d'av...
Bonjour, peut on tomber enceinte 2 ou 3 jours apres ses regles
Je souffre d'une chondropathie femero patellaire du genou gauche au stade 4. J'ai un corps étranger dans l'articulation. Je souffre énormément lorsque...
Bonjour, Quand j'étais petite je me suis vaccinée contre lhepatite B En septembre je rentre dans un centre de formation en soin infirmier. Ils no...
Bonjour . Pourriez-vous m'envoyer la liste des aliments autorisés et interdits S-V-P ? et aussi quelques recettes pour diabetique .? Merci de me répo...
Bonjour, je veut avoir des seins85 mes comoments faire j'ai des seins minuscule merci de m'aider
Bonjour, mélanie 13 avril 2010 à 21:55 Bonjour, je ne veux pas vous donner un faux espoir, mais je souffrais également du nerf d'arnold ... A la ...
Bonjour, J'ai ma mère qui est malade, elle a besoin de faire chaque jour des perfusions, comme elle se déshydrate beaucoup, on a du mal à lui trouv...
Bonjour, dans une imagerie par résonance magnétique], les résultats montrent qu'une partie du cerveau] est plus petite que l'autre, dans les photos ...
Bonjour je n'arrive pas a comprendre mes cycles menstruelles . pouvez vous m'aider avoir plus claire j'ai eu mes regles le 3 Mai 2016 , ensuite le 1...
Bonjour, Mon examen d'urine mentionne 360000 cellules épithéliales alors que la normale doit être inférieure à 10 000 avec la conclusion suivante du...
Bonjour tout le monde, je voudrais vous demandez si c'est possible d'avoir ses règles ( des règles normal et non des règles anniversaires ) et d'être ...
Bonjour, J'ai depuis 3 jours une démangeaison au niveau du dernier orteil, cela a commencé par me gratter le soir et le lendemain quand j'ai regarde...
Bonjour, alors je me présente je m'appelle Maurane, j'ai 18 ans. J'ai un soucis qui me perturbe beaucoup à force ! Depuis un certain temps on va dire...
Salut à tous! Contente de me joindre à vous. On Vient de controller ma tension arterielle et c'est 10/7. Je voudrais savoir si c'est normale?
Bonjour, Cela fait dans les 2 mois, 3 fois que je me réveille le matin et que mon bras droit ne s'anime plus. Je ne le sent plus, pas de picotement...
Bonjour, J'ai glissé et tombé dans la douche et je me suis fais super mal au poignet. Je précise que étant petite je m'étais fais une fracture au mê...
Bonsoir Il y a 3 ans, je me suis cassée le nez (en me le tapant contre la table) et cela m'a laissé une bosse assez moche, et je voulais savoir si ...
Bonjour, je me suis faite opérer du cote droit de cerveau pour enlever un angiome a 30 ans 12 heures d’opération; je voulais juste savoir quels sont...
Bonjour, Mon fils a 17 ans, il mange bien mais il reste très maigre Il a des parasites dans les selles et une bilirubine moyennement élevé ...
Bonjour, J'ai depuis 2/3 jours une espece de petite boule dur et qui me fais mal quand je m'assoie entre mes deux fesses, près de mon anus... C'...
Bonjour, J'ai 18ans et j'aimerais savoir est-ce que c'est possible d'être enceinte avec 75 jours de retard de règles plus des douleurs très intense...
Bonjour, il y a qqun de ma famille qui s'est fait 2 piqure d'insuline a 1h d'intervalle en espoir de baissez l'exces de sucre qu'il avait dans le sang...
Bonjour, ma mère depuis une semaine avait une sorte de gène aux deux seins et aujourd'hui en se reveillant elle a vu plusieurs rougeurs sur son sein c...
Bonjour, J'ai dix -sept ans, et ça va bientôt faire un mois que ma sœur jumelle s'est suicidée. Aujourd'hui vivre est devenu une souffrance, chaqu...
Bonjour, J'ai l'estomac qui est gonflé et dur et qui se gonfle beaucoup plus quand je fait mes besoins , je pète et je rote beaucoup (j'ai 24ans et ...
Bonjour alors Voila je m'appelle Damien j'ai eu 16 ans il y a 4 mois et je mesure 1 m67 bien sûr je me trouve tres petit surtout quand je suis entouré...
Bonjour, Je m'appelle Vanessa depuis hier soir les coups de 19h jusqu'a ce midi 13h en tout j'ai fais 7 Fois l'amour mais une chose me tracasse au b...
Bonsoir, j'ai remarqué des petits points rouges au niveau de mon voile du palais, je ne les ai jamais remarqué avant. J'aimerai savoir si c'est grave ...
Pourriez vous m eclairer sur les résultats de mon prélèvement vaginal je suis très inquiète. Cytologie : Leucocytes : nombreux Hématies : rares ...
Bonjour, J'ai 43 ans et une belle petite famille dont un enfant de 3 ans que j'adore. Depuis in mois j'ai des symptômes plus que troublants: Cela a...
Bonjour, je me nomme Thaig j'ai 24ans mais je ne suis pas satisfait de ma taille je mesure 1,61cm j'aimerais que vous m'aidiez a grandir atteindre au ...
Salut j'ai une amie depuis deux jours son pied droit est amnesie elle ne ressente rien,et elle ne peut pas marcher qu'est ce vous pensez que je pourra...
Bonjour, Je fais 1m63, j'ai 11 ans et je pèse 48 kg est ce que c'est trop ??
Bonjour, à toutes et a tous. Alors voilà j'écris ici dans un élan de désespoir. Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise". Durant cell...
Bonjour, j'ai 17 ans et je consomme en moyenne 700 grammes de fruits par jour, donc ma question est; Y a t-il un risque pour ma santé ? Sachant que je...
Bonjour, taux de polynucléaires eosino de 28.5 soit 2 277 mm3, qu'est que cela peut entrainer. merci
Bonjour . Voila mes symptomes : gonflement du mollet avec des ptits douleurs et pas de rougeur et de chaleur ! Svp des reponses !?
Bonjour, je prends de l'alteis 20mg depuis dix ans.Trouvez vous normale que ma tension au bras] gauche est de 124 et mon bras droit 103 es-ce nor...
Bonjour, j ai 50 ans diabète déclaré depuis 2015 mon médecin m as mis sous stagid metphormine 700mg j arrive pas prendre les comprimés car j en ai p...
Avant-hier j'ai été victime d'un étourdissement, d'un malaise en pleine rue, je ne voyais plus rien je n'entendais plus rien durant un court instant, ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.