Fracture du poignet droit.

Cassi_69 - 15 août 2018 à 16:34
 Cassi_69 - 15 août 2018 à 18:40
Bonjour,
Je me suis fait une fracture du poignet droit depuis le 3 août et depuis ils mon mis un plâtre. Mais le problème c'est que il mon dit de prendre rendez vous avec le chirurgien (je lai fait) bref ils mon dit avant le 11 août parce que il considère que en 7jour sa devait être déjà remi (mon os) mais sauf que il avait pas de place avant le 23 août donc la nous somme le 15 août et j'ai toujours aussi mal ....alors que normalement le 11 sa devait plus me faire mal et j'ai peur parce que si mon os est pas remi bas il faudra qu'il m'opère .Es-ce que a votre avis je vais me faire opérer ? Et j'ai oublié de presicer que cette nuit je me suit cogner mon bras contre le mur mais vraiment fort et depuis j'ai super mal ...Es-ce que sa peut empirer ?

Merci de vos réponse .

Cordialement Cassandra
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
15 août 2018 à 18:30
Bonjour,

La seule réponse à ta question est une radiograhie afin de vérifier l'état de la fracture. Ce qui décidera ou non d'un geste chirurgical.
1
Merci de votre raiponce : )
0