Colique nephretique douleurs

Lilou - 18 août 2018 à 09:02
labricole47 Messages postés 19616 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 août 2018 à 09:39
Bonjour,

Je me suis fait retirer un calcul de 9 mm lundi matin avec la pose d’une sonde double J qu’on m’a retiré le lendemain matin. Depuis toujours des douleurs plus ou moins intense au niveau du rein droit ou était situé le calcul. Je sors donc le mardi après-midi avec un antibiotique pour 14 jours et un anti-inflammatoire pour 48h. Depuis ma sortie qui fait 4 jours maintenant j’ai toujours aussi mal voir un peu plus aujourd’hui. Cela ce produit plus souvent tôt le matin. Est-ce normal ? Y’a t-il des personnes dans le même cas ? Que faire ? Ras le bol je reprend le travail lundi alors que g du mal à rester longtemps assise
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19616 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 968
18 août 2018 à 09:39
bonjour
il serait préférable que vous preniez contact avec votre urologue , afin de demander un avis .
lors de votre sortie il vous a été remis un document avec des n° a appeler en cas de nécessité ?
on ne peut comparer les cas ;perso la douleur est resté trois jours apres l'ablation de la sonde
0