Douleur tempe gauche

Fermé
Morganooooux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 13 août 2018 à 00:12
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 août 2018 à 09:44
Bonsoir à toutes et à tous ,

Je viens à vous car je suis plutôt désespérée ....

Il y a 3 jours alors que j’étais posée en terrasse tranquillement , j’ai ressentie une douleur très vive dans la tempe gauche comme une genre de pression .... Ça a duré 7-8 secondes , j’ai bien eu peur sur le coup ... Je me suis dit que c’était passager , probablement une migraine ...

Mais depuis 3 jours , ça ne cesse de se reproduire . Ça peut survenir n’importe quand , le matin , l’apres Midi, le soir alors que je suis couchée , assise , en train de conduire etc ..... Plusieurs fois par heures , voire par minutes parfois rien pendant 1-2 heures.... Mais en général , je dirais que par jour ça doit bien me le faire 20-30 fois ....

Enfaite je sens de petits tapements et là une genre de pression qui augmente , augmente et qui se relâche , ça dure en générale 7-8 secondes , c’est toujours situé dans la tempe gauche et en dehors de ces pressions , je n’ai absolument pas mal à la tête .

C’est très penible car ça survient à n’importe quel moment et assez handicapant car j’ai l’impression que ma tempe va exploser ...
J’ai tout essayé afin de stopper ces douleurs , Dolipran, Ibuprofene , Dafalgan , .... mais rien n’y fait , ça revient toujours ...

J’ai parcouru de nombreuses pages et trouvé beaucoup de personnes dans mon cas mais aucuns noms à ces douleurs , ni de solutions car les sujets finissent à l’abandon ....

Alors si une personne a déjà connu ça et peut m’aider ça serait super car je suis à bout..

Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Morganooooux
17 août 2018 à 02:01
Bonsoir,

Merci pour votre réponse .
Je me suis résignée à aller aux urgences, là bas le médecin m’a fait passé un scanner , une prise de sang et un test urinaire ... Tout était normal ...
C’etait une grosse migraine ainsi qu’un petit dérèglement hormonal ( j’avais arrêté la pilule 2 mois auparavant ) .
On m’a fait une perfusion d’Acupan et la les douleurs ont commencé à diminuée. On m’a prescrit un traitement d’Acupan pour 10 jours que je prend depuis 2 jours et PLUS RIEN , plus de douleurs ,.... je revis :)

Le médecin m’a dit que l’Acupan était vraiment bien pour les grosses migraines .

Voilà ma malheureuse aventure que je tenais à raconter , n’ayant pas trouvé de réponses moi même, je tenais à venir vous expliquer , si ça peut aider des gens avec les mêmes symptômes que moi car je sais en expérience de cause que ces douleurs sont AFFREUSES .

Voilà ;)
99