Opération de la vésicule biliaire
Klo
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 7 mois que je me suis fait operer de la vésicule biliaire. Depuis 4 jours j ai des douleurs attroces à l estomac les mêmes qu' avant mon opération. En fait ya 4 jours j ai aidée min mari à porter des gros morceaux de bois et depuis j ai très très mal à l estomac. Pensez vous que ses douleurs sa avoir avec l opération???? Peut être que je n aurait pas du porter aussi lourd???
Cela fait maintenant 7 mois que je me suis fait operer de la vésicule biliaire. Depuis 4 jours j ai des douleurs attroces à l estomac les mêmes qu' avant mon opération. En fait ya 4 jours j ai aidée min mari à porter des gros morceaux de bois et depuis j ai très très mal à l estomac. Pensez vous que ses douleurs sa avoir avec l opération???? Peut être que je n aurait pas du porter aussi lourd???
A voir également:
- Opération de la vésicule biliaire
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations
- Calcul vesicule biliaire traitement - Accueil - Troubles digestifs