Oppression à la cage thoracique et à la gorge

ChloMorocz - 17 août 2018 à 06:48
annabellem Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 17 août 2018 à 09:12
Bonjour, alors je mappèle chloé et j'ai 15 ans j'ai lu certain de vos cas et il se trouve que c'est exactement ce que je ressent: limpression d'être oppressé et que ma gorge aussi au début j'ai pensé que c'était du au fait que j'avais mes regles. Mais il se trouve que c'est bel et bien la première fois que je ressens une telle douleur au niveau de la poitrine sous le bas drois dans le dos et dans la gorgé je commence à m'inquiéter car je me suis réveillé cette nuit au alentours de 5h00 avec cette sentation inconnue qui m'inquiète pouvez vous me renseigner ? (Mes douleurs se son calmées quelques minutes puis sa
a repris)
A voir également:

1 réponse

annabellem Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 1
17 août 2018 à 09:12
Bonjour,

Cela pourrait être des douleurs de l'estomac dues à une hernie hiatale ou une oesophagite qui peuvent donner ce genre de symptômes. Tel a été mon cas.
Ou peut-être des angoisses qui donnent des douleurs psychosomatiques.
J'espère que cela pourra vous aider.
1