Peur et angoisses

tami -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour , je cherche des produits a base de plantes ,je suis suivie par un spychiatre et une spycologue ,j'ai un traitement je prends seulement les sérésta 50 qui fonds 3 par jour je prends seuelement par moitié ,je ne veut pas d'autre médicament je veut me sortir de la en me soignant avec des plantes et je sis qu'ils y a des plantes pour soignier pas de choses lerci d votre réponse cordialement ,fatma.PS:je ne veut pas de produits chimiques merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Essaye aussi le sport, la relaxation et le yoga: c’est naturel et ça aide beaucoup
0
Tami

Bonjour merci pour ta réponse, j'ai commencé a faite de la marche, si tu as d'autres idées je suis preneur merci p. Horde
0
Tami

Bonjour, merci pour tes infos, c'est ce que j'ai commencé a faire, si tu as des solutions je veut les lires merci, tami.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Relis ma réponse: relaxation, yoga...
0
Tami

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ou alors tu veux dire cliqué sur relaxation et yoga est ce bien sa ? Ou alors explique merci.
0

C’est pourtant très clair
Fait aussi de la relaxation et/ou du yoga
Et clique sur les mots pour info
0
Tami

Merci pour ta confirmation a l'heure actuelle pas possible sacoute tres cher en étant au chômage il y a eu un temps j'en est fait j'aime bien le faire avec une personne pour me motiver merci.
0

Tu peux apprendre la relaxation et le yoga toute seule
Il faut un peu te bouger si tu veux avancer
A moins que tu souhaites rester dans ton état... possible tu sais.. inconsciemment certaines personnes se complaisent dans la maladie
A méditer ....
0