Ganglion à la jambe

anonyme - 7 août 2018 à 22:29
 anonyme - 15 août 2018 à 12:23
Bonjour, cela fais depuis mi juillet que j'ai un ganglion au niveau de la jambe . J'ai été voir le docteur un peu après , et il m'a dit que ce n'était pas très grave , j'avais un bouton qui était apparu un jour avant (quasi en meme temps) que le ganglion , et il m'a dis que c'était du à ça . Le bouton était assez gros , et de temps en temps , surtout vers la fin il y avait du pu à l'interieur , il était à 15 centimètres du ganglion . Juste quelques jours après , j'ai eu un deuxième bouton , sur le bras , mais je l'ai percé 2 jours après , sans faire exprès en dormant , et il est parti . J'ai aussi sans faire exprès enlever la croute du premier bouton 2 , 3 fois en m'accrochant . J'ai un ganglion qui ressemble à une bosse , qui gratte et qui me fait mal , et qui est de couleur rouge . Il est à 5 centimètres de l'aine , et le bouton est en dessous sur la jambe . Au début le bouton était là , et le ganglions était petit , mais me faisait mal quand je marchais , maintenant il est gros et me fait mal quand je le touche , et toujours quand je marche . La première fois que j'ai étais chez le docteur , il m'a prescrit une pommade et un médicament , pendant une semaine . Le ganglion étais plus ou moins parti , mais il est revenu encore plus fort. J'y suis retourné hier , il m'a prescrit la meme chose , et m'a dis d'aller faire une prise de sang , et de revenir le voir lundi prochain , mais il a aussi dit qu'il faudrai opérer si sa s'agravait . De mon coté j'ai fais des recherches sur internet , et cela peut etre du : a une mauvaise allimentation , a une grande fatigue , a une inflamation du au microbes , et a une dépression . Je tiens à dire , que je ne dors pas beaucoup , depuis les vacances , je me couche à 2 heures du matin , parfois je fais des nuits blanches jusqu'à 6 heures , mais je dors après . Je ne mange pas beaucoup à cause de la chaleur , et au moment ou le bouton est apparu , je mangais un peu trop fast food . Je suis un peu dépréssif , je n'ai pas de gouts , je m'ennuie , et je n'ai pas de loisirs pour les vacances . Je me fais baucoup griffer par mes chats , et le jour ou j'ai eu le bouton , j'e ne m'en souviens pas très bien , mais il me semble que je me suis fais griffer sur une des deux jambes le jour d'avant . Et il y a quelques choses dont je me rappelle : j'ai eu une écharde , dans le doigt , qui s'était un peu enflamé avec du pu , un mois avant ( je ne sais plus , c'était peu etre une semaine avant ou encore après ou avant . Le docteur l'avait enlevé , et tout c'ést bien passée .Et je n'ai pas une bonne santé. J'espère que vous auriez une solution , et que ce n'est pas grave . Aussi , les boutons sont parti , mais il reste une minuscules croutes des deux . Cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
7 août 2018 à 23:21
Il faut maintenant faire une NFS Vs crp comme à du te demander le medecin
0
Bonjour , il s'est avéré que c'était un furoncle . Il a percé dimanche . Et lundi , j'ai voulu aller chez le docteur , mais je suis arrivé trop tard (à cause de la circulation) , les visites venaient de se terminer et c'était déjà fermer. J'ai désinfecter , avec du détol , et j'ai mis des compresse , mais depuis qu'il a percé ce n'est toujours pas guéri . Il y a toujours un peu de pus qui coule , et la blessure ne se ferme pas. Je ne sais pas si je pourrai attendre jusqu'à vendredi ( visite : lundi et vendredi matin et soir ). Je ne sais pas si je désinfecte bien mon furoncle, et si je dois continuer à prendre mon médicament . Pour l'instant je ne fais que mettre des compresses et de le désinfecter . Que dois je faire pour qu'il guérisse ? Répondait moi vite s'il vous plait !
0