Petite douleur au niveau du côté droit.

Citroon - 12 févr. 2019 à 01:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 févr. 2019 à 09:47
Bonjour, depuis je ne sais pas combien de temps, douleur plutot genante quand je prend une grande inspiration , s'est formé au niveau de mon poumon droit au milieu. Aussi après avoir couru longtemps et en étant éssouflé la douleur était plus présente que d'habitude (toujours quand je respire fort) comme si sa bloquait un peu . Cette douleur je la ressens souvent quand je suis allonger avant de dormir ou ailleurs rarement . Il ya aussi quand je respire fort je ressens comme si mes côtes droites au milieu fesait du bruit.
Quand j'étais petite j'avais parfois beaucoup de mal a respirer comme si il n'y avait pas assez d'oxygène.

J'aimerais être sur que sa en vaut la peine de consulter le médecin au cas ou ce n'est pas grand chose.

Ps. J'ai 15 ans, je n'ai jamais fumé, je ne suis pas asthmatique et si sa peut aider je suis de sexe féminin.

S'il vous plaît éclairer moi un peu j'ai très peur .
Toutes aides et expériences vécus sont les bienvenues.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
12 févr. 2019 à 09:47
VoIr un medecin avec maman
Un peu de sérieux!!
Il faudra aussi faire un examen du souffle chez un pneumologue car peut être de l’asthme.
0