Mal en bas du ventre et nausées
Lola33lou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
-
6 févr. 2019 à 18:24
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 févr. 2019 à 18:58
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 févr. 2019 à 18:58
Bonjour, J’ai 18 ans je suis en couple depuis un an
J’ai mal en bas du ventre et des nausées puis toujours l’impression d’avoir quelque chose dans la gorge depuis 3 a 4 jours , je ne vomis pas et je n’ Pas de mal à manger.
Je prend une pilule (sans règles) il m’arrive de l’oublier mais je la prend quand je m’en rend compte , j’ai desfois des petites perte marron comme il met arriver il y a à peu près deux semaines. Pendant ce moment il y a eu un rapport.
J’aimerais avoir votre avis car je ne sais pas si c’est une grossesse mais je ne pense pas , je ne sais pas si le fait que je prenne une pilule comme ça se ne sois pas bon pour moi ( je la prend depuis 8 mois), est-ce que c’est une gastro ou j’ai manger quelque chose que j’ai pas bien digéré.
Merci d’avance
J’ai mal en bas du ventre et des nausées puis toujours l’impression d’avoir quelque chose dans la gorge depuis 3 a 4 jours , je ne vomis pas et je n’ Pas de mal à manger.
Je prend une pilule (sans règles) il m’arrive de l’oublier mais je la prend quand je m’en rend compte , j’ai desfois des petites perte marron comme il met arriver il y a à peu près deux semaines. Pendant ce moment il y a eu un rapport.
J’aimerais avoir votre avis car je ne sais pas si c’est une grossesse mais je ne pense pas , je ne sais pas si le fait que je prenne une pilule comme ça se ne sois pas bon pour moi ( je la prend depuis 8 mois), est-ce que c’est une gastro ou j’ai manger quelque chose que j’ai pas bien digéré.
Merci d’avance
A voir également:
- Mal en bas du ventre et nausées
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 256
6 févr. 2019 à 18:32
6 févr. 2019 à 18:32
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps en principe moins de 12 h ne prête pas à conséquence, voir notice
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Peux tu donc préciser :
Nom de ta pilule
Quand ont eu lieu ces oublis , à quelle semaine de la plaquette ?
Les as tu rattrapés en moins de 12 h?
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps en principe moins de 12 h ne prête pas à conséquence, voir notice
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Peux tu donc préciser :
Nom de ta pilule
Quand ont eu lieu ces oublis , à quelle semaine de la plaquette ?
Les as tu rattrapés en moins de 12 h?
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 256
6 févr. 2019 à 18:45
6 févr. 2019 à 18:45
" Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5226-CLAREAL.html#QQvFIqyycQexYJ7y.99"
Donc rapport à risque, faire un test de grossesse trois semaines après celui ci
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5226-CLAREAL.html#QQvFIqyycQexYJ7y.99"
Donc rapport à risque, faire un test de grossesse trois semaines après celui ci
Lola33lou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
6 févr. 2019 à 18:54
6 févr. 2019 à 18:54
D’accord Je te remercie je pense que je vais en faire un au plus vite
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 256
6 févr. 2019 à 18:58
6 févr. 2019 à 18:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et je t'ai dit pas avant trois semaines après ce rapport
6 févr. 2019 à 18:41