Nevrelagie d'arnolde

Fanny - Modifié le 13 févr. 2019 à 10:28
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 févr. 2019 à 09:41
Bonjour, j'ai ttes ses symptôme, et on m'a deserner une nevrelagie d'arnolde, avec les annee la maladie évolution, j'ai des paralisi du côté gauche, faciale, de la tête au pieds, j'ai des moment de repos ou j'ai presque pas mal ni migraine ni pultion au niveau tête et douleur dans les membres. Et depuis 2 semaine j'ai des compretion dans la tête vertige sifflement ou bourdonnement, nuque raide, je souffre beaucoup, sauf que je travaille je ne resent presque plus rien, à part la main ou je peu pu serrer la main et sa me chauffe. J'ai fait irm scanner radio, neurologue, kine, enfin pour dire que j'ai une névralgie et je ffesai des migraine ophtalmique et j'ai des lunette depuis deux ans et j'ai fait moin, sauf en se moment, j'espère vs avoir aider bonne journee

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
13 févr. 2019 à 09:41
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager car certains médicaments comme me Laroxyl pourrait te soulager , sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0