A voir également:
- Œdème osseux genou temps de guérison
- Œdème osseux temps de guérison - Meilleures réponses
- Œdème osseux plateau tibial - Meilleures réponses
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Tendinite épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
- Oedeme cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Bonsoir, merci de votre réponse .
Au début mon médecin généraliste m'a donner une attelle de décharge puis aux urgences ils m'ont donner une Zimmer .
La difficulté est que je suis blessé aux deux genoux.
Mercredi j'ai vue le médecin du sport il veut un nouveau IRM du genou gauche car il pense que je me suis encore blessé a gauche car j'ai mal au LLI et LLE . Quand a mon genou droit il suit la voie de la guérison .
Ce qui est frustrant c'est que je peu marcher sans rien porter et une faute d'inattention, une changement de trajectoire un peu bruste et je me fait mal a un de mes genoux.
Au début mon médecin généraliste m'a donner une attelle de décharge puis aux urgences ils m'ont donner une Zimmer .
La difficulté est que je suis blessé aux deux genoux.
Mercredi j'ai vue le médecin du sport il veut un nouveau IRM du genou gauche car il pense que je me suis encore blessé a gauche car j'ai mal au LLI et LLE . Quand a mon genou droit il suit la voie de la guérison .
Ce qui est frustrant c'est que je peu marcher sans rien porter et une faute d'inattention, une changement de trajectoire un peu bruste et je me fait mal a un de mes genoux.