Odeme osseux genou gauche

Jockerz - 19 janv. 2019 à 01:37
 Jockerz - 7 févr. 2019 à 17:32
Bonjour,
Depuis fin mai 2018 j'ai un œdème osseux au niveau du plateau tibial avec une entorse du ligament latéral externe (LLE) au genou gauche.
J'ai constamment mal en position assise ou quand je marche . Je bouge très peu, le faite d'aller à l'école chercher les enfants a 700m de la maison aller retour en rentrant je vous raconte pas l'horreur.

Voilà que le 10 janvier 2019 en + de mon genou gauche qui le fait souffrir je tombe et me fait une entorse au ligament latéral interne (LLI) du genou droit cette fois ci . J'ai cette fois si entendu un crac puis mon genou c bloquer et le début de la douleur.
J'ai tous de suite glace r le lendemain urgence ...radio.... Entorse LLI au genou droit

Me voici avec les deux genoux HS .
Mon pb est que actuellement j'ai une attelle Zimmer a droite et rien a gauche . Sauf qu'à force de marcher avec ma Zimmer a droite j'ai mal a gauche .

Et aujourd'hui la douleur au genou droit qui ne cesse d'augmenter . Je ressent comme une brûlure a l'intérieur du genou .
je prend pourtant des anti inflammatoire + antidoleur apranax + tramadol 200

Je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, merci de votre réponse .
Au début mon médecin généraliste m'a donner une attelle de décharge puis aux urgences ils m'ont donner une Zimmer .
La difficulté est que je suis blessé aux deux genoux.

Mercredi j'ai vue le médecin du sport il veut un nouveau IRM du genou gauche car il pense que je me suis encore blessé a gauche car j'ai mal au LLI et LLE . Quand a mon genou droit il suit la voie de la guérison .

Ce qui est frustrant c'est que je peu marcher sans rien porter et une faute d'inattention, une changement de trajectoire un peu bruste et je me fait mal a un de mes genoux.
0