A voir également:
- Je me suis fait griffer par un chat enceinte forum
- Griffer par un chat enceinte - Meilleures réponses
- Se faire griffer par un chat enceinte - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonsoir,
Ton matou est vacciné, pourquoi t'inquiéter, de plus, la plus par du temps, la transmission se fait au contact d’excréments de chat qui contiennent le parasite. Par exemple, si le parasite touche les mains, puis la bouche, en jardinant ou en nettoyant une litière.
Ton matou est vacciné, pourquoi t'inquiéter, de plus, la plus par du temps, la transmission se fait au contact d’excréments de chat qui contiennent le parasite. Par exemple, si le parasite touche les mains, puis la bouche, en jardinant ou en nettoyant une litière.
Bien sur qu'il faut toujours désinfecter une blessure
Et :
"Les principaux modes de transmission de la toxoplasmose sont l'ingestion de viande insuffisamment cuite (vache, porc, mouton), la consommation de fruits/légumes crus mal lavés et contaminés par Toxoplasma gondii, ou le contact avec un chat ou sa litière : le parasite étant rejeté dans les matières fécales des félidés contaminés. A noter que les chats domestiques sont très rarement en cause dans les cas de contaminations. "
Source : Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Et :
"Les principaux modes de transmission de la toxoplasmose sont l'ingestion de viande insuffisamment cuite (vache, porc, mouton), la consommation de fruits/légumes crus mal lavés et contaminés par Toxoplasma gondii, ou le contact avec un chat ou sa litière : le parasite étant rejeté dans les matières fécales des félidés contaminés. A noter que les chats domestiques sont très rarement en cause dans les cas de contaminations. "
Source : Clique sur le lien bleu pour en savoir plus