Opération kyste pubis

Lola_3078 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 22:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 févr. 2019 à 09:35
Bonjour tout le monde, j'espère que vous aller bien:)

Alors voici ma situation, j'ai un petit kyste au niveau du pubis depuis quelques semaines déjà, le traitement antibiotique n'a pas fonctionné je vais donc devoir me faire opérer pour le retirer ce qui je pense est la meilleure chose à faire même si je m'en serai bien passé.
J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant subi la même opération, concernant les douleurs post opératoires, la cicatrisation et sa durée puis aussi si votre chirurgien vous a fait des points ou à fait à laissé ça à ciel ouvert avec une cicatrisation par méchage?

Ça m'aiderai vraiment beaucoup d'avoir vos témoignages et vos conseils, même si je sais que c'est une opération assez courante et que ce n'est pas grave du tout, j'aimerais savoir un peu à quoi m'attendre afin de m'y préparer.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 févr. 2019 à 09:35
Bonjour et bienvenue sur le forum,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout dans le cas précisé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées
1