Brûlures d'estomac, nausées et fatigue

Laurine - 17 févr. 2019 à 08:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 févr. 2019 à 10:10
Bonjour,
Le 14 Février, j'ai fait une soirée chez des amis. J'ai bu et fumé (juste cigarette), et j'ai également vomi, chose qui m'arrive très rarement quand je bois, mais je pense que c'est le mélange alcool cigarette... Bref, j'ai également eu un rapport sexuel durant cette soirée (celui ci était protégé, et je ne ressentais pratiquement plus les effets de l'alcool lors du rapport). Sauf que depuis cette soirée (nous sommes aujourd'hui le 17 février), j'ai des brûlures d'estomac, à l'oesophage également, des nausées, et des insomnies. Pour ce qui est des insomnies je ne m'inquiète pas vraiment : étant une personne angoissée il est normal que je dorme mal. Je m'inquiète plus pour les autres symptômes. Je sais que je ne devrais pas psychoté, mais cela me stresse tout de même, et je n'ai pas envie de voir un médecin ou d en parler, de peur d'être jugée. Voilà, excusez moi pour la longueur du message, mais j'ai essayé de tout bien expliciter.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 févr. 2019 à 10:10
Bonjour,
Tu dis être stressée, angoissée, mais sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et rassure toi, les médecins ne sont pas là pour juger mais pour soigner leurs patients, désolé mais tiens nous au courant.
Si rien de physique n'est retrouvé après son examen et bilans, on pourra évoquer une composante psychosomatique et consulter alors un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0