Paresthésies continuelle
Fermé
Faithlipa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
31 janv. 2019 à 22:12
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 févr. 2019 à 07:31
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 févr. 2019 à 07:31
A voir également:
- Paresthésie pharyngée forum
- Boule dans la gorge, du mal à déglutir ✓ - Forum Santé
- Paresthésie visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Paresthésie main - Accueil - Maladie des nerfs
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
Modifié le 1 févr. 2019 à 08:00
Modifié le 1 févr. 2019 à 08:00
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"savoir si des personnes sont dans le même cas que moi ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme, ceci n'a jamais été évoqué ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"savoir si des personnes sont dans le même cas que moi ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme, ceci n'a jamais été évoqué ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Modifié le 14 févr. 2019 à 04:48
Pour ce qui est du psychosomatique, j'y ai pensée aussi, même si je trouve que cela est bien trop ficelé et complexe pour que ça le soit.. Mais bon..Je suis ouverte à cette théorie également, et pourquoi pas explorer cette piste aussi, c'est prévu, je préfère juste éliminé tout risques avant ^^
Merci de ta réponse.
Bonne journée :)