Combient de temp après avoir pris le somnifère fait il effet

Fermé
ric -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’aimerai savoir exactement combient de temp après avoir pris le comprimé de somnifère fait il effet , 10 min 15 min après je n’en sais rien . Merci de me répondre
Au revoir

3 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Cela dépend de nombreux facteurs et du type de somnifère ..15/20 mn.. parfois plus .. parfois moins
    Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
    1. ric

Donc sa dépeint de la personne ?
      Une autre questions , Eusque en prenant une dosse du somnifère 15-30 min avant le couché peut on être réveiller pendant l’an nuit par des petit bruit ( bruit de pas de chasse d’eau sinon on bouge dans le lit ) merci de m’en repondre cordialement
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Tout est possible
      0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

1
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Oh la la
      Où sommes nous ? :)
      Trop beau chez vous:)
      0
    2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Soleil ++ et 18° cet AM ...
      0
  3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Il ou elle doit confondre somnifère et anesthésie :-)

Surtout poser deux fois la même question.
    0