Toc depuis 4 ans. Comment arreter?

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 février 2019
Dernière intervention
15 février 2019
-
Bonjour,
J'ai 18 ans et depuis mes 14 ans je souffre de toc. A 14 ans j'ai eu une gastro et j'ai vomi et depuis c'est ma phobie. Dès que j'y pense je suis obligé de faire des tocs faire des allez retour chez moi (toucher un robinet tout le temps). Puis avec les années c'est la peur de tout (accident). Je fessait de l'équitation ma passion, je montait chaque Samedi mais Vendredi quand je commençais à y penser je fessait des allez retour pour ne pas avoir d'accident et ne pas tombé (ça pouvais durer 2 heures) donc j'ai arrêter l'équitation. Pareil quand je prépare mes affaire de cour pour rien qu'il m'arrive à l'école. Et beaucoup d'autre choses comme ça...
Depuis je me dispute avec mes parents car je ne supporte plus les bruits qu'ils font (aspirateur, vaisselle...) Je ne sais pas si ça a un rapport.

Comment arrêter? Je me suis renseigner et les psychiatres spécialisé dans les tocs sont loin de chez moi. Le plus proche à 97 km. Je n'ai pas de moyen de transport et surtout pas le temps.
Que faire pour allez mieux?
Merci de m'avoir lu et merci pour ceux qui me répondrons.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14732
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
764
0
Merci
Bonsoir Aline
Y'a pas un CMP (centre médico-psychologie) ou une ANMDA la ou tu habites, voir sur internet, il y a des chances qu'il y ait au moins le CMP.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien