Petits boutons rouges main

CP - 17 févr. 2019 à 19:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 févr. 2019 à 21:45
Bonjour,
Je m'excuse d'ouvrir cette question car je crois qu'il y a d'autres pages avec des sujets un peu similaires mais je n'ai rien trouvé ressemblant vraiment à mon cas.

Alors, j'ai des petits boutons rouges (10) sur le côté de la main. Mais JUSTE sur cette petite zone (1 cm sur 1 cm je dirais). Ce sont de tout petits boutons, rouges, et trois d'entre eux sont d'eau. J'ai ça depuis 2 jours je crois. Ça ne me gratte pas par contre.

J'ai eu la gale quand j'étais plus jeune alors je sais ce que c'est et ça me fait peur mais je ne pense pas que ce soit ça. À part le fait que ce soit des boutons d'eau, je n'ai aucune "galerie" sur les poignets/entre les doigts, je n'ai absolument pas de grosse démangeaison sur le corps en me déshabillant le soir et je n'ai aucun autre petits boutons du genre entre les doigts ou quoi.

Donc en soit ça ne me dérange pas, je n'y prête pas attention (à part que j'y pense beaucoup), mais je vous demande votre avis avant d'éventuellement consulter. Si quelqu'un a déjà eu du similaire, si quelqu'un sait ce que c'est, et des petites solutions "naturelles" ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 févr. 2019 à 20:05
Sans VoIr? Impossible et pas très sérieux
Peut être un Eczema ?
Montre le à un pharmacien ou un médecin
0
Sans voir quoi ?
Oui évidemment je pensais aller voir quelqu'un dans la semaine, je voulais simplement des petits avis avant :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 févr. 2019 à 20:16
Sans VoIr ces boutons ?
Aucun avis sérieux possible de cette manière
Il y a plusieurs dizaines de possibilités ... comment veux tu qu’on t’aide de cette manière ? Cela risque même d’être dangereux
0
CP > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
17 févr. 2019 à 20:27
Mon intention n'est évidemment pas d'avoir un diagnostic établi ici auquel je vais me fier aveuglément, Internet est Internet et il est évident que vu que je ne peux pas joindre de photos c'est compliqué. J'ai juste posté ce message sur un forum pour éventuellement croiser des gens qui me donneraient des pistes de ce que je pourrais bien avoir car je suis curieuse et apeurée, mais pour tout le côté sérieux et éventuel traitement de la chose, ça se passera chez un médecin ou un dermatologue c'est évident :) Je me suis peut-être mal exprimée dans le post initial, j'aimerais simplement avoir des idées de ce que ça peut être car je suis dans un flou total et j'y pense beaucoup, rien de plus. Mais dès que possible j'aurais un avis plus fiable c'est sûr...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 17 févr. 2019 à 20:44
Mais c’est impossible .. comment veux tu comparer puisqu’on ne peut pas voir ?
L’expérience d’un internaute sera la sienne et ne pourra pas être comparable à ce que tu as
Et détend toi car probablement pas méchant
Va simplement chez ton pharmacien demain qui te guidera
0
CP > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
Modifié le 17 févr. 2019 à 20:54
Comme sur tous les autres forums, attendre des réponses de gens qui donnent des idées en fonction de la description donnée même si évidemment comme vous dites c'est subjectif et donc à prendre avec des pincettes. Évidemment.
Je verrais bien auprès d'un professionnel en face à face oui, en espérant que ça soit effectivement tout "bête"
0