Problème de cycle

Lila1531 Messages postés 4 Statut Membre -  
Lila1531 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une question svp j'ai eu des pertes marron le jour ou je devais avoir mon cycle...sa ma durée 5 jours et juste après j'ai eu mon cycle c'est la première fois que cela me fait ça
Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre ce que sais s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le corps féminin n'est pas réglé comme une machine et les cycles irréguliers ne sont pas rares
Dans quel but veux tu connaitre ton cycle ? tu souhaites une grossesse ou tu veux l'éviter ?
0
Lila1531 Messages postés 4 Statut Membre

Non je ne souhaite pas de grossesse .. mais les perte marron minquiete même si j'ai eu mon cycle juste après
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
0

Merci de votre réponse
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Oui pas de soucis merci
0