Interactions medicamenteuses
Bonsoir , j espere que vous allez bien. Je suis vraiment ravie de partager avec vous pour ma toute premiere fois . Bon , je veux vous faire part de mon inquietude . Papa est agé de 60 ans , diabétique depuis ses 35 ans , souvent mal equilibré . Donc il maintient une polymédication depuis bien longtemps . Recemment il commence a manifesté certaines douleurs abdominales severes et persistantes , a la region de l estomac-foie en plus de brulures gastriques atroces .
Je tiens a vous preciser les medicaments qu il consomme;
Janumel 50 mg 2f par j
Anginib 100 mg 1f par j
Diamicron 30 mg 1F par j
Additiva magnesium 300 mg parfois
Rennie Menthe parfois
Oraciline parfois
Je suspecte la presence d interactions medicamenteuses defavorables entre ce groupe . Je suis vrm inquiétée parce que son cas s aggrave jour apres jour. J espere ,avec la plus grande gratitude, recevoir une reponse par un professionnel de santé . Merci d avoir lu mon message.
Je tiens a vous preciser les medicaments qu il consomme;
Janumel 50 mg 2f par j
Anginib 100 mg 1f par j
Diamicron 30 mg 1F par j
Additiva magnesium 300 mg parfois
Rennie Menthe parfois
Oraciline parfois
Je suspecte la presence d interactions medicamenteuses defavorables entre ce groupe . Je suis vrm inquiétée parce que son cas s aggrave jour apres jour. J espere ,avec la plus grande gratitude, recevoir une reponse par un professionnel de santé . Merci d avoir lu mon message.
A voir également:
- Interactions medicamenteuses
- Interactions medicamenteuses - Accueil - Effets et risques
- Hydroxyzine interactions - Accueil - Principes et substances actives
- Interactions pamplemousse médicaments - Accueil - Effets et risques
- Augmentin alcool interactions - Accueil - Définitions et conseils
- Pamplemousse et médicaments : la quantité à ne pas dépasser - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles à ces troubles et surtout sans pouvoir examiner le patient.
Que pense le médecin traitant de tous ces problèmes ?
Par ailleurs, le patient étant suivi régulièrement par un médecin, celui ci est le mieux placé pour juger d'éventuels effets secondaires et indésirables ainsi que des possibles interactions médicamenteuses . Médecins et pharmaciens disposent d'outils informatiques qui signalent instantanément effets secondaires ou interactions dangereuses pour chaque ordonnance.
Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles à ces troubles et surtout sans pouvoir examiner le patient.
Que pense le médecin traitant de tous ces problèmes ?
Par ailleurs, le patient étant suivi régulièrement par un médecin, celui ci est le mieux placé pour juger d'éventuels effets secondaires et indésirables ainsi que des possibles interactions médicamenteuses . Médecins et pharmaciens disposent d'outils informatiques qui signalent instantanément effets secondaires ou interactions dangereuses pour chaque ordonnance.