Cervicales très apparentes !

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
-
Bonjour,
J’ai decidé de poster ma question, car hier une personne de ma famille m’a fait une remarque un peu déstabilisante, j’ai les os des cervicales qui sortent énormément je n’avais jamais remarqué cela auparavant mais j’ai effectué quelques petites recherches, et tout de suite je me suis aperçu qu’il pouvait s’agir du phénomène du « text-neck » c’est un phénomène qui est lié à un problème de posture lorsqu’on est sur notre téléphone ou bien sur un ordinateur qui recourbe les cervicales à cause du poids de la tête.
Voilà j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà était confronté à cela et ce que vous en pensez ( je vous met une petite photo pour que puissiez voir)
Merci pour votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
68410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11777
1
Merci
Bonjour,

Une simple photo ne suffit pas pour établir un diagnostic sérieux.
Un examen clinique du rachis aussi bien statique que dynamique est nécessaire ainsi qu'un contrôle radiologique si l'examen clinique retrouve ou suspecte une anomalie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Chatdesnuages
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
-
Merci pour votre réponse, je vais prendre rendez-vous chez mon médecin pour effectuer les examens !
Commenter la réponse de DCI