Cervicales très apparentes !

Chatdesnuages Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - Modifié le 7 avril 2019 à 12:29
Chatdesnuages Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 7 avril 2019 à 13:18
Bonjour,
J’ai decidé de poster ma question, car hier une personne de ma famille m’a fait une remarque un peu déstabilisante, j’ai les os des cervicales qui sortent énormément je n’avais jamais remarqué cela auparavant mais j’ai effectué quelques petites recherches, et tout de suite je me suis aperçu qu’il pouvait s’agir du phénomène du « text-neck » c’est un phénomène qui est lié à un problème de posture lorsqu’on est sur notre téléphone ou bien sur un ordinateur qui recourbe les cervicales à cause du poids de la tête.
Voilà j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà était confronté à cela et ce que vous en pensez ( je vous met une petite photo pour que puissiez voir)
Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
Modifié le 7 avril 2019 à 13:06
Bonjour,

Une simple photo ne suffit pas pour établir un diagnostic sérieux.
Un examen clinique du rachis aussi bien statique que dynamique est nécessaire ainsi qu'un contrôle radiologique si l'examen clinique retrouve ou suspecte une anomalie.

1
Chatdesnuages Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
7 avril 2019 à 13:18
Merci pour votre réponse, je vais prendre rendez-vous chez mon médecin pour effectuer les examens !
0