Arreter l'ejaculation [Résolu/Fermé]

huntermed 2 Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 16 février 2012 Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 10:50 - Dernière réponse :  Yosh
- 4 janv. 2016 à 19:53
Bonjour,
empêcher la sortie du sperme en appuyant sur le derrière les testicule , a t'il un effet négatif sur l'organisme
Merci beaucoup
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Domos47 56 Messages postés lundi 13 février 2012Date d'inscription 25 février 2012 Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 12:22
2
Merci
Un docteur m'avait parlé du muscle pubo-coccygien et de la capacité à stopper l'éjaculation. Il y a aussi pas mal de livres qui donnent des méthodes pour jouir sans éjaculer, c'est peut être de ce côté qu'il faut se tourner.

Quand à la pratique, je doute qu'elle soit réellement dangereuse mais il est possible qu'elle ne soit pas agréable.

Merci Domos47 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12105 internautes ce mois-ci

je pense qu'il veut appuyer fortement sur le canal urinaire pour augmenter la sensation d'ecoulement
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 11:03
1
Merci
Bonjour

Tu peux t'entrainer comme tu veux et autant que tu veux. Mais sache que lorsqu'il y aura des sentiment très fort d'amour et d'envie de faire l'amour a celle qui sera ta femme,rien ne sera parei.
0
Merci
Si c'est une forme de contraception je ne pense pas qu'elle soit très efficace : une partie des spz sont dans ton bassin (ampoule déférentielle, genre de réservoir de spz). De plus les spz sont qu'une infime partie de la composition du sperme. 99 % du sperme ne vient donc pas du testicule (prostate, vésicule séminale principalement)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 11:41
A mon avis il a juste peur que cela ne dure pas assez longtemps et cherche une idée pour retarder l'éjaculation.

Je me trompe huntermed ?
La sensation et l'éjaculation ne venant pas du testicule je ne pense pas non plus que ce soit efficace !
0
Merci
Personnellement , avant j’étais épuisé apres l'ejaculation (surtout quand tu l'fais souvent haha), depuis que je stoppe la sorti des spz, je sens encore de l'energie en moi apres.
bon certes la sensation est moin puissante mais bon.
j'avais entendu dire (d'apres un precepte oriental) que "l'energie" de l'homme se stockais dans les testicules x)
en esperant que ca n'ai pas d'influence trop négatif, puisque normalement les spz revienne dans les testicules
a chacun sa methode xDD
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 10:54
-1
Merci
Bonjour,

Pourquoi vouloir empêcher ce processus normal ?

Je ne suis pas certaine, mais je ne pense pas que ça soit dangereux, mais plutôt désagréable comme sensation.
Publi-information