Lopressor lp 200mg

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68329
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 5 avril 2019 à 10:08
Bonjour,
je suis une algérienne âgé de 42 ans j'ai je souffre de migraine et la sensation tous les matin des tremblements dans la tête et le corps .
j'ai consulter un neurologue il m'a prescrit 1/2 comprimé de lopressor lp 200mg tous les jours.
mais ces effets secondaires fatigue; rythme cardiaque faible ; mains et pieds froides ...
asque il Ya un autre médicament équivalent sans effets secondaires pareille
autres maladies :- Inflammation de la thyroïde (thyroïdite) 1 comprimé levothyrox 25
- L'arthrose cervicale
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68329
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
18379
0
Merci
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, aucun médicament ne peut être ni conseillé ni prescrit sur le forum.
Seul un médecin peut conseiller ou prescrire un traitement qu'après avoir interrogé et examiné attentivement la personne
Publi-information
Commenter la réponse de DCI