Probleme au niveau de mon zizi

MouradKhecharem - 6 avril 2019 à 12:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2019 à 12:56
Bonjour,
Je vous écrie pour vous informé que ça fais maintenant presque 1 mois que je commence à avoir des demangaison au niveau de mon penis ça me donne envie de gratter de plus en plus de telle manière que ça me frotte de partout sertout sur toute la longueur du penis et ça reste une endroit rouge rt tout en bas du penis ya comme des petite blessure qui commence à sourire je ne comprend pas c quoi sachant que je suis très propre je prend ma douche presque 4fois par semaine et que mon dernier rapport avec ma femme ça était ya presque 1mois et demie et j'ai honte de touché ma femme avec un état pareil ésque vous pouvez me répondre à ce sujet car ça devient très très gênant j'attends votre réponse monsieur avec impatience merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 avril 2019 à 12:56
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces demangeaisons peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0