Je me gratte énormément sans savoir ce que j'ai !

AliceAdonis - 7 févr. 2019 à 22:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 avril 2019 à 11:09
Bonjour, cela fait 4 / 5 jours que Je me gratte un peu partout

Dos , ventre, seins, cuir chevelu, bras, parfois les cuisses

Je ne sais pas quoi faire. J'ai changer mes draps , laver ma maison de fond en comble, pris des crèmes et gels douche apaisants , arrêter de manger du porc ( ce qui avant me posais problème ) arrêter les boissons gazeuses, aucune prise de médicaments depuis 3 ans . J'ai changer la cage de mon lapin, laver et tout changer, il n'as pas de puces .
J'ai retirer mes ongles en gel au cas où J'aurais une réaction , comme Je les ai fait le jour où ça a commencer. Malgré leur retrait ça me démange encore énormément , principalement le soir mais aussi dans la journée , je n'ai aucun bouton là où ça me gratte ..

J'ai besoin de conseils. Merci bien
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 7 févr. 2019 à 22:39
Les causes de démangeaisons sont très nombreuses et je te conseille de consulter un médecin
Pour info clique sur le lien en bleu
Plus serieux
0
natie1970 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019
5 avril 2019 à 05:22
je me gratte avec la sensation de m être roulé dans de la laine minérale je produits des poils en quantité industrielle et c est des poils la plus part du temps noirs tout tordus et très durs quand une crise me prend en l espace de quelques minutes mes vêtements sont ben pleins je peux prendre jusqu'à 5 bains pas jours pour nettoyer ma peau et arrêter de me gratter jusqu'à la prochaine crise j en ai plein la tête quand ça se détache je les sens descendre le long de mon cou et dans mon visage et dans ce temps là je sais que ç est reparti pour une autres poussée je dors plus j arrive a peine à manger je peux pas dire que la dépression me guette je sais que je suis en plein dedans quand ça commence l angoisse me prend parceque je sais ce par quoi je vais passer je n arrive pas à respirer je suis allé à l urgence et quand j ai montré l intérieur de mon chandail le médecin ne ma pas cru il a même pas regarder et m a mis dehors
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 avril 2019 à 11:09
Regarde la réponse que j’ai faite il y a 2 mois
0