Sensation de froid dans la gorge :(( [Fermé]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
- - Dernière réponse :  Nina - 25 avril 2019 à 01:29
Bonsoir,
Je viens vers vous car je m'inquiéte de mon état de santé.
Voila , je suis allée voir mon médecin çe Lundi 12/10/09, suite à 1 rhume qui as commencé il y as 1 semaine, que j'ai commencé à soigner avec 4 CàS du sirop Hellicidine et 4f/j Rhinofluimicil , mais çe Dimanche, je ne faisais que d'éternué et commencé à tousser, avec par moment la voix un peu cassé.
Mon médecin, m'as prescrit,
4 CàS sirop Polery (je ne le prend pas 4 fois mais plutot 2 )
4 f/j Rhinofluimicil
Rovamycine 1,5 M.U.I. (antibiotique) à raison de 2 le matin et 2 le soir.
J'ai donc commencé ce traitement dés le Lundi soir.
Mais voila , depuis hier aprés midi, j'ai une trés désagréable sensation de froid au niveau de la gorge , la langue et les bronches lorsque je respire. Comme si je venais de manger 1 bonbon à la menthe extra forte, par moment cela reviens à la normale mais ça dure pas longtemps....... , hier soir et çe matin au réveil c'était au point de m'empecher de dormir......
Quelqu'un aurait'il une idée sur çe que cela peut étre ??? c'est la 1er fois que je ressent ces symptomes, merci pour vos reponses ( j'ai bien envie d'arréter l'antibiotique...., je me dis que cela viens de là)
Je précise que je n'ai pas fait de fiévre depuis le début du rhume , jusqu'à maintenant.
Cordialement.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
19
Merci
j'ai lu tous ton message et je remarque que j'ai tous ou casiment les même symptomes a peut de choses pré.
je vais te raconter mon probleme depuis le début car j'en souffre enormement aussi et personne arrive a comprendre.