Sensation de froid dans la gorge :((
Fermé
Ptitepousse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
16 oct. 2009 à 01:32
Nina - 25 avril 2019 à 01:29
Nina - 25 avril 2019 à 01:29
A voir également:
- Sensation de froid dans la gorge cancer
- Sensation de froid dans la poitrine - Meilleures réponses
- Sensation de froid dans la gorge en respirant - Meilleures réponses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Gorge seche - Guide
5 réponses
gaella55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
166
16 nov. 2010 à 19:15
16 nov. 2010 à 19:15
j'ai lu tous ton message et je remarque que j'ai tous ou casiment les même symptomes a peut de choses pré.
je vais te raconter mon probleme depuis le début car j'en souffre enormement aussi et personne arrive a comprendre.
alors voila tous a commencer par un simple mal de gorge, puis un souffle froid qui monte dans ma gorge même quand j'a la bouche fermé alor jai vu mon médecin qui ma dit que javer une engine il ma donner un traitement puis toujours pareil alor je revoi un autre médecin qui me donne un autre traitement rien ni fai sa fai un mois que sa dur sa me reveil la nui je suporte pas etre en voiture le mal etre s'accentu on me di que je sui angoisser je vais presque deu fois par semaine au urgence car sa ne ma rassur pas et toujour le meme diagnostic le stress et l'angoisse
je vais te raconter mon probleme depuis le début car j'en souffre enormement aussi et personne arrive a comprendre.
alors voila tous a commencer par un simple mal de gorge, puis un souffle froid qui monte dans ma gorge même quand j'a la bouche fermé alor jai vu mon médecin qui ma dit que javer une engine il ma donner un traitement puis toujours pareil alor je revoi un autre médecin qui me donne un autre traitement rien ni fai sa fai un mois que sa dur sa me reveil la nui je suporte pas etre en voiture le mal etre s'accentu on me di que je sui angoisser je vais presque deu fois par semaine au urgence car sa ne ma rassur pas et toujour le meme diagnostic le stress et l'angoisse
Modifié le 25 avril 2019 à 01:30
J'ai eu exactement la même chose il y a 10 jours et suite à un ensemble de traitement ça va beaucoup mieux. Voilà ce que j'ai fait si ça peut aider certains car pour moi c'était difficile de vivre ces sensations une semaine :
Le médecin m'a mis sous antibiotique pour une rhino.
J'ai pris de la tisane de thym avec du miel
Pastilles lysopaine
Et ce qui m'a aidé le plus ce sont les gommes de propolis. Pas des pastilles avec de la propolis mais de la propolis pure à raison de 4 gommes par jour.
Bon courage