Après opération de la vésicule biliaire
Bonjour,
Es ce normal d'être très fatigué après 2 semaines de mon opération de la vésicule biliaire ? Je n'arrive plus à marcher longtemps, mon corps ne tiens plus et tout mon corp est très épuisé ?
Je dois avoir une visite de contrôle dans 15 jours. Combien de temps met on à récupérer ?
Es ce normal d'être très fatigué après 2 semaines de mon opération de la vésicule biliaire ? Je n'arrive plus à marcher longtemps, mon corps ne tiens plus et tout mon corp est très épuisé ?
Je dois avoir une visite de contrôle dans 15 jours. Combien de temps met on à récupérer ?
A voir également:
- Fatigue après ablation vésicule biliaire
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Pancréatite après ablation vésicule biliaire forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Bonjour,
Rien de vraiment anormal à cette fatigue persistante 15 jours après chirurgie.
Quant au délai de récupération, il est très variable d'une personne à l'autre, même pour une chirurgie identique. Beaucoup de facteur sont à prendre en compte : l'âge, l'état général antérieur, les pathologies associées, les effets secondaires des éventuels traitements en cours, le degré de sensibilité à l'anesthésie, etc ...
Rien de vraiment anormal à cette fatigue persistante 15 jours après chirurgie.
Quant au délai de récupération, il est très variable d'une personne à l'autre, même pour une chirurgie identique. Beaucoup de facteur sont à prendre en compte : l'âge, l'état général antérieur, les pathologies associées, les effets secondaires des éventuels traitements en cours, le degré de sensibilité à l'anesthésie, etc ...