Problème anus: sensations étranges et odeur?

Fermé
Hannah64u Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 02:43
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 avril 2019 à 19:22
Bonjour tout le monde,
Je suis ici pour vous parler d’un sujet qui me pose problème dans la vie de tous les jours. Je suis une fille de 17 ans et depuis cette année j’ai un truc bizarre. J’ai des sensations étranges au niveau de l’anus: des sensations de chaleurs et des petits picotements. C’est désagréable a mourir mais le pire dans tout ca c’est que j’ai l’impression que cela dégage une odeur (que je ne sens pas bien que je suis tres sensible aux odeurs) j’ai remarqué ca car les signes ne trompent pas, cependant ca pourrais être le fruit de mon imagination...(mais je ne pense pas)...je n’ai pas spécialement de rougeurs au niveau de l’anus et je n’ai pas de saignements durant les selles. Je suis une personne très hygiénique donc je ne comprends pas (je me douche quotidiennement et je m’essuye parfaitement apres les selles) Je ne peux plus vivre comme ca? Que me conseillez vous ? Je suis deja aller vour deux médecins mais on m’a soit prescrit des cremes pour les crises d’hémorroïdes ou pour les mycoses. Mais rien y fait. Dois-je changer mon alimentation? Mon hygiène de vie? Que faire ? Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
Modifié le 29 avril 2019 à 11:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" cependant ca pourrais être le fruit de mon imagination"
Ton entourage à remarqué ces odeurs ou ce n'est que toi qui les sent ?
Dans ce cas, il peut s'agir d' autodysosmophobie ou de phantosmie. dans ce cas tu pourrait consulter un médecin psychiatre.

Mais il peut aussi s'agir de cacosmie qui est un trouble de l'odorat, dans ce cas, voir un ORL pour un examen des fosses nasales .
20
Hannah64u Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
29 avril 2019 à 19:16
Bonjour,

J’ai demandé plusieurs fois à ma mère et elle me dit que non mais elle pourrait tres bien me mentir ou alors elle s’est habitué. Ce qui m’alarme surtout c’est comment les gens réagissent autour de moi. Aujourd’hui mon frère m’a dit que je devais enlever sa veste avant qu’elle ne sente mauvais..alors pour moi ce n’est qu’une confirmation. Pourtant moi meme je ne sens pas d’odeur en particulier. Est-il vraiment possible de dégager une odeur de l’anus? Peut-être que je ne le lave pas bien ou peut trop justement...
0