Dystrophie ovarienne bilatéral
Bonjour, je suis une fille de 27 ans souffrent d'une aménhoré
Depuis quelques temps et Après mon échographie les résultats on montré que je souffre d'une dystrophie ovarienne bilatéral s'il vous plait en attendant de rencontrer le genycologue j'aimerai savoir ce que C'est s'il vous plait aidez moi a comprendre merci
Depuis quelques temps et Après mon échographie les résultats on montré que je souffre d'une dystrophie ovarienne bilatéral s'il vous plait en attendant de rencontrer le genycologue j'aimerai savoir ce que C'est s'il vous plait aidez moi a comprendre merci
A voir également:
- Dystrophie ovarienne bilatérale
- Dystrophie ovarienne bilatérale microfolliculaire - Accueil - Conception
- Annexectomie bilatérale - Accueil - Opérations
- Stimulation ovarienne injection prix - Accueil - Conception
- Pneumopathie bilatérale - Accueil - Pneumologie
- Uncarthrose bilatérale - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
Quelques infos en attendant l'avis de ton gynécologue :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2485712-sopk-syndrome-ovaire-polykystique-symptomes/
Quelques infos en attendant l'avis de ton gynécologue :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2485712-sopk-syndrome-ovaire-polykystique-symptomes/