Maux de ventre douleur poitrine fatigué

Nicolasguillaumet - Modifié le 28 mai 2019 à 14:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42101 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 janvier 2025 - 28 mai 2019 à 14:16
Bonjour,

Cela fait 6 mois que je souffre de maux de ventre et de nausées et malgré plusieurs examens je ne sais pas à quoi cela est du.

Ces douleurs surviennent le plus souvent par crises passagères qui peuvent durer de 10 min à plusieurs heures.
Elles sont situées au niveau de l’estomac et avec cela je ressens une oppression dans la poitrine et comme un serrement au niveau du cœur.
Quand ces crises sont fortes j’ai également des sueurs froides une grande fatigue et des vertiges parfois je suis obligé de m’allonger le temps que ça passe car je ne peux plus me tenir debout.
Mais en général j’ai seulement des nausées et cette oppression dans la poitrine.

J’ai effectué une prise de sang il n’y avait rien mis à part une grosse carence en vitamine D
J’ai effectué aussi une radio et une échographie du ventre ou il n’y a rien d’anormal.
J’ai rendez vous chez le cardiologue pour contrôler le cœur.

Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu’un aurait les mêmes symptômes ou bien des hypothèses sur ce que je pourrais avoir

Merci par avance.

Nicolas.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42101 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 janvier 2025 27 908
Modifié le 28 mai 2019 à 14:19
Impossible de te donner des conseils de cette manière
Les causes de douleurs thoraciques et de maux de ventre sont très nombreux
Continue le bilan avec ton médecin
Clique sur les liens en bleu pour info

Tiens nous au courant
0