Perte de sang depuis 16 jours...

Olpetami Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 26 mai 2019 à 12:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 mai 2019 à 12:06
Bonjour à tous

Je m’excuse à l’avance Pour certaine fautes d’Orthographe

Et remercie tout ceux qui répondront m’aider En attendant mon rendez vous chez le médecin que j’appelle demain sans faute , pas pus avant a cause de problème de carte mutuelle ,,,

Je ne savais pas où poser cette question j’e Quelle ne gêne pas ici si c’est le cas excuser moi


Alor voilà , depuis 16 jours maintenant j’ai des petite perte rouge ou la plupart du temp marron (Excusez moi pour les détails de ce genre )


Avant c’est 16 jours je n'avais Pas eu mes règle depuis 5 mois , et les pertes de sang ne ressemble en rien à des règles habituelle

J’ai de très long cycle , sa viens du fait que j’ai dés ovaire micro-kystique et du coup dés ovaire très fainéant et que ce n’était pas grave mais que si je voulais tomber enceinte sa prendrais plus de temp ,

je suis marier et j’essaie d’avoir un enfant depuis 3 ans j’ai été sous certain traitement que j’ai arrêter depuis plus d’1 ans

et depuis peux je me suis faite au fait que sa viendra naturellement et que sa prendra le temp que sa prendra et ce n’est plus du tout obsessionnel chez moi ce désir d’enfant

et je suis beaucoup plus sereine .




Et la j’ai c’est pertes qui ne ressemble en rien à des règle

j’ai parfois de légère très légère douleur dans le bas ventre mais sans plus

Alor qu’avec mes règle c’est de très grosse douleur avec une très grosse perte de sang qui dur environ 5 a 7 jours

Je commence un peux à m’inquieter Et je n’est pas pus prendre rendez vous chez mon médecin avant



Je voulais savoir si certaine avais été dans ce cas ou un cas à peut près similaire ou si vous connaisez dés personne qui sont où on été dans ce cas ?

Je vous remercie de votre aide et d’avoir lu tout ce pavé LOL .

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 mai 2019 à 12:41
Bonjour
Commence par faire un test sanguin pour voir si +ou-
Ensuite voir si cela peut être lier à ton souci ovarien
0
Bonjour j’ai fait deux test pipi qui été négatif

Je verrais avec mon médecin un test sanguin , si elle ne m’en propose pas je lui demanderais
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 mai 2019 à 12:50
De rien
Plaisir de tes nouvelles
0
Olpetami Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
27 mai 2019 à 22:51
Coucou 1tibou , j’ai été au médecin aujourd’hui, elle m’a prescrit une PDS et si jamais ce n’est pas un +++
Je devrais passer une écho donc voilà résultat demain , c’est assez stressant tout sa

Merci , sa fait du bien d’en parler un peu
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 mai 2019 à 09:36
Bonjour
Aller courage et zen car si petit bien au chaud il ressent tous
0
Coucou Oui il faut que je me détende , c’st Dur mais il le faut , en tout cas j’espere Qu’en min petit miracle est enfin la , même si j’en doute un peux d’avoir un + mais bon on essaie de garder espoir
0