Aisselle gonflé qui lance

Loli - Modifié le 30 mai 2019 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2019 à 18:40
Bonjour , j’ai une aisselle rouge qui est enflée et qui me lance et ça faire mal j’ai d’un rasées trop près. Je me demande crème réparatrice apaisante la **** ****
Je me sens’ fatigué...
Est ce qu’en c’est arrivé à quelqu un ? Dois je m inquiète si je m’en sens fatigué? Merci

Nom de la crème supprimé par la modération ( pub )
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 mai 2019 à 18:40
Bonjour,

"Est ce qu’en c’est arrivé à quelqu un ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0