Vomissements et saignements anal
Anonyme123456
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas une femme, mais j'ai 20 ans et depuis maintenant plus de trois mois je n'arrête pas de vomir, tous les jours, du matin au soir, environ 15 fois par jours.
À chaque fois que je mange, je vomis.
Hier soir, du sang est apparu dans mes selles, aujourd'hui encore mais plus abondement que hier soir, en plus grosse quantité.
Je ne vais presque jamais voir le médecin, vous pensez que je devrais aller consulter ou ça peut passer ?
Merci à vous.
Si vous connaissez une maladie portant les mêmes symptômes, ça m'éclairerait...
merci beaucoup !
Je ne suis pas une femme, mais j'ai 20 ans et depuis maintenant plus de trois mois je n'arrête pas de vomir, tous les jours, du matin au soir, environ 15 fois par jours.
À chaque fois que je mange, je vomis.
Hier soir, du sang est apparu dans mes selles, aujourd'hui encore mais plus abondement que hier soir, en plus grosse quantité.
Je ne vais presque jamais voir le médecin, vous pensez que je devrais aller consulter ou ça peut passer ?
Merci à vous.
Si vous connaissez une maladie portant les mêmes symptômes, ça m'éclairerait...
merci beaucoup !
A voir également:
- Vomissements et saignements anal
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Grippe et vomissements - Accueil - ORL
2 réponses
Tu devrais appeler les urgences, le 15. Un saignement anal qui dur et en plus devient plus abondant ce n'est pas rien.