Problème prostate ?

Sixellio - 27 mai 2019 à 07:21
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mai 2019 à 09:19
Bonjour, alors voilà depuis environ 1 ans et demi j'ai des périodes ou ça me fais comme si j'avais vraiment envie d'aller au toilette je suis obliger de plier mes jambes ça me lance dans la vessie et si j'attend un peu je suis obliger de "contracté " Mon pénis sinon l'urine sort et ca me fais mal à la vessie et un peu aux bourses , pensez vous que j'ai un truc grave ? Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
27 mai 2019 à 09:19
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires ou bien si l'avis d'un urologue est également nécessaire.
0