Aucun gout dans la bouche
LORY
-
LORY -
LORY -
Bonjour,
je vous ecrit car j'ai eu un aphtes sur la langue qui ma picoter jusqu'à lundi je suis allez a la pharmacie la pharmacienne ma donner du Apht vera plus un bain de bouche mais depuis j'ai plus aucun gout dans la bouche , quand je mange y'a plus aucun gout dans ma bouche est ce normal ?
Merci
je vous ecrit car j'ai eu un aphtes sur la langue qui ma picoter jusqu'à lundi je suis allez a la pharmacie la pharmacienne ma donner du Apht vera plus un bain de bouche mais depuis j'ai plus aucun gout dans la bouche , quand je mange y'a plus aucun gout dans ma bouche est ce normal ?
Merci
A voir également:
- Dalacine goût dans la bouche
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Goût de sang dans la bouche cancer - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Dalacine danger - Guide
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Le produit que la pharmacienne t'a donné est légèrement anesthésiant, de ce fait rend la langue insensible et tu ne sens plus aucun gout.
Le produit que la pharmacienne t'a donné est légèrement anesthésiant, de ce fait rend la langue insensible et tu ne sens plus aucun gout.
LORY
bonjour et sa peut durée combien de temps car sa m'inquiete j'ai l'impresion d'avoir le souffle coupé et ne plus avoir le gout c'est désagréable
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
Tout le temps que tu vas te servir de ce produit surement et quelques heures suivantes.
LORY
>
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
mais est-ce normal que sa m'anesthésie toute la bouche ?
LORY
la dernière fois que je m'en suis servit c'est hier soir et depuis j'en es pas remis
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
Ok. Ca devrait s'estomper rapidement. Prends conseil auprès de la pharmacienne qui t'a recommandé ce produit.