Aucun gout dans la bouche

-
Bonjour,
je vous ecrit car j'ai eu un aphtes sur la langue qui ma picoter jusqu'à lundi je suis allez a la pharmacie la pharmacienne ma donner du Apht vera plus un bain de bouche mais depuis j'ai plus aucun gout dans la bouche , quand je mange y'a plus aucun gout dans ma bouche est ce normal ?
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
34630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
2617
1
Merci
Bonjour,

Le produit que la pharmacienne t'a donné est légèrement anesthésiant, de ce fait rend la langue insensible et tu ne sens plus aucun gout.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15336 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour et sa peut durée combien de temps car sa m'inquiete j'ai l'impresion d'avoir le souffle coupé et ne plus avoir le gout c'est désagréable
joraline
Messages postés
34630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
2617 -
Tout le temps que tu vas te servir de ce produit surement et quelques heures suivantes.
> joraline
Messages postés
34630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
-
mais est-ce normal que sa m'anesthésie toute la bouche ?
la dernière fois que je m'en suis servit c'est hier soir et depuis j'en es pas remis
joraline
Messages postés
34630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
2617 -
Ok. Ca devrait s'estomper rapidement. Prends conseil auprès de la pharmacienne qui t'a recommandé ce produit.
Commenter la réponse de joraline