Objet coincé dans l'anus
Fermé
Alex
-
ISSI -
ISSI -
Bonjour,
J'ai 14ans et jai voulu essayer de me mettre un coton tige dans l'anus, problème il est rentré complètement donc j'ai vite voulu l'enlever mais il est remonter et je ne peux meme pas le toucher avec un doigt.
Est-ce dangereux ? (y'a-t-il des conséquences graves)
Comment l'enlever ?
S'il vous plaôt aider moi, je ne sais plus quoi faire je suis en panique.
J'ai 14ans et jai voulu essayer de me mettre un coton tige dans l'anus, problème il est rentré complètement donc j'ai vite voulu l'enlever mais il est remonter et je ne peux meme pas le toucher avec un doigt.
Est-ce dangereux ? (y'a-t-il des conséquences graves)
Comment l'enlever ?
S'il vous plaôt aider moi, je ne sais plus quoi faire je suis en panique.
A voir également:
- Objet dans le cul
- Plug anal coincé - Meilleures réponses
- Plug coincé - Meilleures réponses
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Epanchement cul de sac de douglas - Accueil - Système digestif
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Jeux de cul - Accueil - Faire l'amour
- Durée de vie virus gastro sur objet - Accueil - Maladies
6 réponses
Bonjour,
Si ce "corps étranger" ne s'évacue pas spontanément au cours d'une selle, et d'éviter tout risque d'acccident, il serait souhaitable de consulter un gastro-entérologue qui l'enlèvera par une rectoscopie.
Si ce "corps étranger" ne s'évacue pas spontanément au cours d'une selle, et d'éviter tout risque d'acccident, il serait souhaitable de consulter un gastro-entérologue qui l'enlèvera par une rectoscopie.
Plutôt que de continuer à tourner en rond et à t'interroger sur le pourquoi.... le comment... est ce que ceci....et si cela... peut être que ...etc...
Va consulter. Nous ne pouvons rien ajouter de plus à distance et au traver d'un ordi.
Va consulter. Nous ne pouvons rien ajouter de plus à distance et au traver d'un ordi.
Dernier petite question car j'ai beaucoup de stress en lisant d'autre forum/site comme quoi des gens meurent car ils ont un corps étranger etc..
Le sang sur l'anus serrait dedans ? ou serrait visible dehors, car je n'ai aucune douleur particulière.
Je ne crois pas avoir évacuer le corps étranger mais je n'ai pas de douleur non plus, juste que j'ai pas beaucoup mangé ce midi et ce soir, surement à cause du stress (je ne veux pas mourir à 14ans).
Est-ce que si le corps étranger est pas sortie avec un certain temps il peut m'arriver quelque chose de grave ?
Le sang sur l'anus serrait dedans ? ou serrait visible dehors, car je n'ai aucune douleur particulière.
Je ne crois pas avoir évacuer le corps étranger mais je n'ai pas de douleur non plus, juste que j'ai pas beaucoup mangé ce midi et ce soir, surement à cause du stress (je ne veux pas mourir à 14ans).
Est-ce que si le corps étranger est pas sortie avec un certain temps il peut m'arriver quelque chose de grave ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si cela parait peu probable, on ne peut pas totalement écarter le risque d'une possible perforation du rectum...
Les prochaines selles c'est-à-dire quand je vais au toilette ? Vous me conseiller d'en parler aujourd'hui à mes parents et d'aller voir un médecin ou d'attendre ? (ça s'est passé aujourd'hui à 1h du matin).
Les seuls symptomes que j'ai vue, c'est que j'avais pas très fin ce midi ^^, surement à cause du stress.
Les seuls symptomes que j'ai vue, c'est que j'avais pas très fin ce midi ^^, surement à cause du stress.
Ceci dit vu la nature souple de la chose, les risques sont faibles mais pas nuls et tu devrais l'évacuer sans souci avec tes prochaines selles.
Tiens nous au courant..