Objet coincé dans l'anus

-
Bonjour,
J'ai 14ans et jai voulu essayer de me mettre un coton tige dans l'anus, problème il est rentré complètement donc j'ai vite voulu l'enlever mais il est remonter et je ne peux meme pas le toucher avec un doigt.

Est-ce dangereux ? (y'a-t-il des conséquences graves)

Comment l'enlever ?
S'il vous plaôt aider moi, je ne sais plus quoi faire je suis en panique.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
12804
13
Merci
Bonjour,

Si ce "corps étranger" ne s'évacue pas spontanément au cours d'une selle, et d'éviter tout risque d'acccident, il serait souhaitable de consulter un gastro-entérologue qui l'enlèvera par une rectoscopie.

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Quel sont les risques dont tu parles ? Car comprendd que j'ai honte d'en parler à mes parents.
Andy31200
Messages postés
72289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
5899 -
Tu risque une perforation du rectum ou du colon, la moindre trace de sang devra t'alerter.
Ceci dit vu la nature souple de la chose, les risques sont faibles mais pas nuls et tu devrais l'évacuer sans souci avec tes prochaines selles.
Tiens nous au courant..
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
68992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
12804
1
Merci
Même si cela parait peu probable, on ne peut pas totalement écarter le risque d'une possible perforation du rectum...

Publi-information
> Andy31200
Messages postés
72289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
Pas vraiment drôle.. je ne sais vraiment pas quoi faire ? Normalement il va partir avec les selles ? Mais sinon il y'a quelque chose qui pourrait me dire si il est là ou pas ? et pour les déchirures j'aurais une douleur si j'en avais ?
Andy31200
Messages postés
72289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
5899 -
Oui normalement il va finir par partir, si déchirure oui tu aurais mal, mais surtout surveille l'apparition de sang, sur les selles ,ou sur ton anus
> Andy31200
Messages postés
72289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
Donc je n'ai pas besoin de le dire à mes parents ?
Andy31200
Messages postés
72289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
5899 -
Pas encore, je suis optimiste pour une évacuation spontanée, arrête de stresser et reste sur ce forum pour avoir l'avis de DCI .
> Andy31200
Messages postés
72289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
Merci ^^ !
Messages postés
68992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
12804
0
Merci
Je n'ai rien à ajouter.
Les conseils qui me paraissent les plus utiles ont été communiqués.
Maintenant, c'est à Alex d'en faire ce qu'il voudra.
0
Merci
Dernier petite question car j'ai beaucoup de stress en lisant d'autre forum/site comme quoi des gens meurent car ils ont un corps étranger etc..

Le sang sur l'anus serrait dedans ? ou serrait visible dehors, car je n'ai aucune douleur particulière.

Je ne crois pas avoir évacuer le corps étranger mais je n'ai pas de douleur non plus, juste que j'ai pas beaucoup mangé ce midi et ce soir, surement à cause du stress (je ne veux pas mourir à 14ans).

Est-ce que si le corps étranger est pas sortie avec un certain temps il peut m'arriver quelque chose de grave ?
Commenter la réponse de Alex
Messages postés
68992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
12804
0
Merci
Plutôt que de continuer à tourner en rond et à t'interroger sur le pourquoi.... le comment... est ce que ceci....et si cela... peut être que ...etc...

Va consulter. Nous ne pouvons rien ajouter de plus à distance et au traver d'un ordi.
0
Merci
j'ai exactement le meme probleme et c'est encore plus pire je sais pas quoi faire
Commenter la réponse de ISSI