Objet coincé dans l'anus

Fermé
Alex -  
 ISSI -
Bonjour,
J'ai 14ans et jai voulu essayer de me mettre un coton tige dans l'anus, problème il est rentré complètement donc j'ai vite voulu l'enlever mais il est remonter et je ne peux meme pas le toucher avec un doigt.

Est-ce dangereux ? (y'a-t-il des conséquences graves)

Comment l'enlever ?
S'il vous plaôt aider moi, je ne sais plus quoi faire je suis en panique.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 90104 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 512

Bonjour,

Si ce "corps étranger" ne s'évacue pas spontanément au cours d'une selle, et d'éviter tout risque d'acccident, il serait souhaitable de consulter un gastro-entérologue qui l'enlèvera par une rectoscopie.

23
Alex

Quel sont les risques dont tu parles ? Car comprendd que j'ai honte d'en parler à mes parents.
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 451

Tu risque une perforation du rectum ou du colon, la moindre trace de sang devra t'alerter.
Ceci dit vu la nature souple de la chose, les risques sont faibles mais pas nuls et tu devrais l'évacuer sans souci avec tes prochaines selles.
Tiens nous au courant..
0
DCI Messages postés 90104 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 512

Plutôt que de continuer à tourner en rond et à t'interroger sur le pourquoi.... le comment... est ce que ceci....et si cela... peut être que ...etc...

Va consulter. Nous ne pouvons rien ajouter de plus à distance et au traver d'un ordi.
14
ISSI

j'ai exactement le meme probleme et c'est encore plus pire je sais pas quoi faire
9
Alex

Dernier petite question car j'ai beaucoup de stress en lisant d'autre forum/site comme quoi des gens meurent car ils ont un corps étranger etc..

Le sang sur l'anus serrait dedans ? ou serrait visible dehors, car je n'ai aucune douleur particulière.

Je ne crois pas avoir évacuer le corps étranger mais je n'ai pas de douleur non plus, juste que j'ai pas beaucoup mangé ce midi et ce soir, surement à cause du stress (je ne veux pas mourir à 14ans).

Est-ce que si le corps étranger est pas sortie avec un certain temps il peut m'arriver quelque chose de grave ?
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même si cela parait peu probable, on ne peut pas totalement écarter le risque d'une possible perforation du rectum...

7
Alex

Les prochaines selles c'est-à-dire quand je vais au toilette ? Vous me conseiller d'en parler aujourd'hui à mes parents et d'aller voir un médecin ou d'attendre ? (ça s'est passé aujourd'hui à 1h du matin).
Les seuls symptomes que j'ai vue, c'est que j'avais pas très fin ce midi ^^, surement à cause du stress.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 451

Si tu ne sait pas ce que sont les selles clique sur le lien en bleu, tu devrais évacuer la chose la prochaine fois que tu ira ch**r ( c'est clair là ? ) sinon il faudra s’inquiéter .
0
Alex > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis déjà aller au toilette mais je n'ai pas ch*** beaucoup, et je ne sais pas si je l'ai évacuer. :/
0

Fouille, cherche...;-)
0
Alex > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas vraiment drôle.. je ne sais vraiment pas quoi faire ? Normalement il va partir avec les selles ? Mais sinon il y'a quelque chose qui pourrait me dire si il est là ou pas ? et pour les déchirures j'aurais une douleur si j'en avais ?
0

Je n'ai rien à ajouter.
Les conseils qui me paraissent les plus utiles ont été communiqués.
Maintenant, c'est à Alex d'en faire ce qu'il voudra.
4