Différence kardegic 160 et 75.
Bonjour,
Après avoir été opéré en août 2010
Pontage fémoro tibial antérieur et fémoral tibial postérieur gauche par greffon saphėne inversé ( chaque année mes contrôles sont excellents )..
J 'aimerai savoir si la pratique du karaté est déconseillé je precise en avoir fait avant mais depuis cette opération j ' appréhende quant à la reprise.
Tout en sachant en avoir fait quelques temps il y a un mois de celà ? en me protégeant avec une genouillère..?
Merci.
Je prends également du kardegic 160 à vie et j aimerai connaitre la différence avec la kardégic 75.
Merci.
Cordialement,
M.**** ****
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Après avoir été opéré en août 2010
Pontage fémoro tibial antérieur et fémoral tibial postérieur gauche par greffon saphėne inversé ( chaque année mes contrôles sont excellents )..
J 'aimerai savoir si la pratique du karaté est déconseillé je precise en avoir fait avant mais depuis cette opération j ' appréhende quant à la reprise.
Tout en sachant en avoir fait quelques temps il y a un mois de celà ? en me protégeant avec une genouillère..?
Merci.
Je prends également du kardegic 160 à vie et j aimerai connaitre la différence avec la kardégic 75.
Merci.
Cordialement,
M.**** ****
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Par quoi remplacer kardegic 160
- Kardegic 75 ou 160 - Meilleures réponses
- Peut on remplacer le kardegic par de l'aspirine - Meilleures réponses
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Par quoi remplacer le sucre vanillé - Guide
- Par quoi remplacer le sucre roux - Guide
- Par quoi remplacer le ras el hanout - Guide
- Par quoi remplacer garam masala - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le Kardegic 75 est tout simplement moins dosé que le 160, plus de deux fois moins
Mais toute modification de posologie doit être validée par le prescripteur
Le Kardegic 75 est tout simplement moins dosé que le 160, plus de deux fois moins
Mais toute modification de posologie doit être validée par le prescripteur