Cloque après s’être baignée dans un fleuve

guilog -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

récemment j’ai été me baigner dans un fleuve et deux jours après des marques rouges et des cloques sont apparues, je m’inquiète vraiment ! je prends des que possible rendez vous avec mon médecin mais si quelqu’un sait pourquoi cela se produit, je suis preneuse d’informations !!!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Bonjour
Elle se situe ou ces cloques ?
Ensuite il est possible que ce ne soit pas lier au bain de pieds mais peut être lier a un frottement de ta chaussure ou chaussette sur ta peau
C est douloureux ?chaud?

En attendant de voir un médecin rapidement, protège les cloques avec une compresse stérile bien fixé et surtout ne rien percer
1
guilog

bonjour, elles se situent derrière mes épaules, derrière mon genou et sur mon bras et sur ma main, oui c’est douloureux lorsque je fais un mouvement de bras. Et oui je les protégerai à midi en rentrant du travail, merci pour votre réponse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Ok
Tu n as rien senti quant tu étais dans l eau? (Brûlure, piqûre,..)

Le mieux est de voir un médecin
0
guilog

non je n’ai absolument rien senti !
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Pas obligatoirement lié à l'eau de baignade mais peut être au contact de la végétation, comme on le voit dans la "dermite des prés" :

1
guilog

bonjour, j’ai été voir mon médecin, il m’a dit que c’était sûrement des chenilles urticantes, donc ma prescrit un gel douche désinfectant
0
guilog

néanmoins, la photo que vous m’avez envoyée correspond parfaitement à ce que j’ai sur les bras donc je pense que vous avez raison
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

J'ai parfois raison mais rarement tort ! ;))
0
guilog > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merciii, j’ai bien la dermite des pres, j’ai regardé la plante qui provoque cela et c’est exactement la même plante avec laquelle mes amis m’ont embêté, c’est pour ca qu’ils ont pareil sur les mains
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

The Dr CI is the best !
0