Cloque après s’être baignée dans un fleuve
Bonjour,
récemment j’ai été me baigner dans un fleuve et deux jours après des marques rouges et des cloques sont apparues, je m’inquiète vraiment ! je prends des que possible rendez vous avec mon médecin mais si quelqu’un sait pourquoi cela se produit, je suis preneuse d’informations !!!
récemment j’ai été me baigner dans un fleuve et deux jours après des marques rouges et des cloques sont apparues, je m’inquiète vraiment ! je prends des que possible rendez vous avec mon médecin mais si quelqu’un sait pourquoi cela se produit, je suis preneuse d’informations !!!
A voir également:
- Peut on se baigner avec une cloque
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cloque coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cloque main - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque entre les orteils - Accueil - Podologie
2 réponses
Bonjour
Elle se situe ou ces cloques ?
Ensuite il est possible que ce ne soit pas lier au bain de pieds mais peut être lier a un frottement de ta chaussure ou chaussette sur ta peau
C est douloureux ?chaud?
En attendant de voir un médecin rapidement, protège les cloques avec une compresse stérile bien fixé et surtout ne rien percer
Elle se situe ou ces cloques ?
Ensuite il est possible que ce ne soit pas lier au bain de pieds mais peut être lier a un frottement de ta chaussure ou chaussette sur ta peau
C est douloureux ?chaud?
En attendant de voir un médecin rapidement, protège les cloques avec une compresse stérile bien fixé et surtout ne rien percer

Tu n as rien senti quant tu étais dans l eau? (Brûlure, piqûre,..)
Le mieux est de voir un médecin