AIT

- - Dernière réponse : 1tibou
Messages postés
40419
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
- 2 juil. 2019 à 19:25
Bonjour, J'ai été victime d'un AIT perte d'équilibre chute au sol par 5 reprises en l'espace de 2h. le diagnostic a été fait par le neurologue des urgences , après un Doppler et un IRM la conclusion est la suivante: absence d'anomalie visualisée, notamment absence de lésions ischémique constituée. je suis un traitement (KARDEGIC) malgré ceci ,depuis 1mois et demi ,que cela m'est arrivé je souffre de maux de tête de vertiges quand le me penches en avant ou que je regarde vers le ciel et une fatigue assez soutenue.le fait qu'aucune lésions n'ait été constatées veut - il dire que le neurologue c'est trompé sur son diagnostic ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
40419
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
3289
1
Merci
Bonjour
Non il a interprété les résultats
Par contre tu peux reprendre contact avec lui ou un de ces confrère afin de vérifier si les dosages/traitement te conviennent toujours

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de 1tibou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
0
Merci
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais donc reprendre Rdv auprès du neurologue. À ma première question j'avais été incomplet, j'ai, 61 ans. Mon patron me tanne pour que je reprenne le travail au plus vite, et vu que mes journées sont minimum de 10h et mes semaines de 45 à 47h,avec des décalages horaires importants , les 3 premiers jours 7h_18h et les deux derniers 3h- 14h puis 1h30-12h. Pense vous que ce rhitme ne constitue pas un danger (de faire purement et simplement un AVC sévère cette fous ci.. D'autant que L' AIT que j'ai fait c'est passé sur mon lieu de travail, cela fait un mois 1/2.merci pour votre réponse. Respectueusement
Publi-information
1tibou
Messages postés
40419
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
3289 -
Tu peux demander a ton médecin de famille de prolonger ton arrêt de travail pour des raisons de sécurité
Et si ces comme en Belgique le patron ne peux pas te donner ton C4 pour des raisons médicales
Commenter la réponse de Philrex