Matière visqueuse et transparente sur le pied

- - Dernière réponse :  poukine - 1 juil. 2019 à 00:15
Bonjour,
J'ai remarqué, il y a quelques minutes en sortant de la douche, que j'avais une espèce de gélatine sur le gros orteil gauche ( sur le côté droit et sur le côté gauche de celui-ci ). Je me dis que c'est peut être du shampoing mal rincé et je frotte un peu mais ça part pas, je retourne dans la douche et me relave les pieds avec du gel douche en frottant bien, mais, surprise, c'est toujours là. J'ai donc pris un coton pour l'enlever en le "pinçant et tirant" mais tout n'est pas parti (ça a l'air d'être juste à la surface de la peau) et je commence à stresser. Sachant que j'ai passé la soirée et la nuit dans une piscine (privée) et que c'est la première fois que je vois ça... j'ai peur que ce soit un champignon ou quelque chose comme ça. J'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème sur internet. Si quelqu'un sait ce que c'est, je suis preneuse. Merci beaucoup.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
69993
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
14328
0
Merci
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

Publi-information
Merci pour votre réponse. J'ai tout nettoyé et désintégré et c'est pas revenu.
Commenter la réponse de DCI