J ai pas eu de ecbu avant de passer une endoscopique
Fermé
dany
-
28 juin 2019 à 22:07
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 28 juin 2019 à 22:16
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 28 juin 2019 à 22:16
A voir également:
- J ai pas eu de ecbu avant de passer une endoscopique
- Ecbu à jeun - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Puis-je boire de l'eau avant une echographie abdominale - Accueil - Examens radiologiques
- Boire de l'eau chaude avant de dormir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 791
Modifié le 28 juin 2019 à 22:22
Modifié le 28 juin 2019 à 22:22
Bonjour,
Je vais mettre les choses au point.
Inutile de changer de pseudo ou d'autre chose tu n'as plus le droit de poster sur ce forum.
Pour la bonne raison que tu es impossible sans écouter ce qu'on te dit, tu es donc ingérable et inintéressante pour la vie du forum.
Evite donc de poster, tu perds ton temps, les modérateurs ont la possibilité de te retrouver et de t'interdire l'accès au forum.
Vois ton médecin, ton psychiatre, ils sont tout à fait capable de gérer tes problèmes.
La modération
Je vais mettre les choses au point.
Inutile de changer de pseudo ou d'autre chose tu n'as plus le droit de poster sur ce forum.
Pour la bonne raison que tu es impossible sans écouter ce qu'on te dit, tu es donc ingérable et inintéressante pour la vie du forum.
Evite donc de poster, tu perds ton temps, les modérateurs ont la possibilité de te retrouver et de t'interdire l'accès au forum.
Vois ton médecin, ton psychiatre, ils sont tout à fait capable de gérer tes problèmes.
La modération