J'en peux plus

Bilette55100 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Ça fait 3 jours que j'ai comme une angine et des maux de tête côté droit a en froncer les yeux quand je marche avec vertige perte d'appétit froid/chaud ...je prends des cachets et ça passe mais pas pour longtemps...je me couche le soir avec un mal de tête et je me lève le matin avec aussi...ma gorge a gonflée avec 2 ganglions et j'ai l'impression que ma langue aussi...avec mal de nuque...médecin pas disponible avant le 17...dois je aller aux urgences?

2 réponses

DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

A toi de voir ...
1
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Bonjour,

IL est effectivement préférable que tu sois examiné(e) assez rapidement. Donc, adresse toi soit aux urgences hospitalières de ton secteur, ou bien à une maison médicale de garde s'il y en a une.
0
Bilette55100 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Ça a l'air de passer donc je pense que ce n'est pas la peine de consulter aux urgences cependant si ça revient j'irai...
Merci
0