Alimentation crue

Betty - 8 août 2019 à 09:27
DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 août 2019 à 09:33
Bonjour, depuis 20 ans je suis diabétique type2 depuis février j ai arrêter mon traitement metformine et glucazide mon cocktail quotidien je me suis mise au jus de légumes manger plus cru j ai perdu 10kilos mais ma glycémie est de 2g 10 tout en contrôlant mon alimentation est ce dangereux ou je dois persévérer je vois mon diabetologue en octobre merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 381
8 août 2019 à 09:33
Bonjour,

Initiative très dangereuse !!
Vous avez déstabilisé votre équilbre diabétique en arrêtant tout traitement et en remplaçant par des mesures alimentaires n'ayant aucune efficacité sur la maladie diabétique.

Vous pouvez poursuivre ce type d'alimentation qui a eu pour but de vous faire perdre du poids, ce qui est un point positif. Mais reprenez votre traitement dès maintenant en surveillant étroitement vos glycémies quotidiennes et refaites le point avec votre médecin ou votre diabétologue.
0