Infection urinaire, coliques néphrétiques et abscence de règles

Cgrz_7154 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - Modifié le 6 août 2019 à 09:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2019 à 10:51
Bonjour, j'ai 21 ans,
Voilà il ya a 3 bonnes semaines de ça je suis allée aux urgence car j'avais mal aux reins, après un test urinaire et sanguin on me dit que j'ai une infection urinaire et on m'a prescrit du doliprane en me disant que si la douleur persistait il fallais retourner au médecin, 2j après les 2 reins qui se bloquent pendant 15mins (un après l'autre) je retourne donc au médecin, il me dit que c'est des coliques nephratiques et me prescrit des spasfon et un uroscanner à passer, que je passe le lendemain matin, on me dit que je n'ai rien aux reins (sachant qu'il se sont tromper et mon fait passer un simple scanner), les douleur on changer de jour en jour, jamais les même ni au même endroit ( douleurs aux reins, douleurs lombaires, douleur à la peau ,gonflement du ventre après chaque repas, etc..), la semaine dernière je suis retourner voir un médecin qui m'a prescrit un test urinaire, positifs à une infection, ecbu à passer, je l'ai passer cette aprem et j'ai les résultat dans 2j, et la les douleur sont dans la vessie, aux reins et au dos, en plus de tous ça, j'ai un retard de règles de 2 semaines et demi et une douleur à la poitrine, des grosseur dans la poitrine depuis 3j et des pertes assez compact, d'après vous devrais-je m'inquiéter ? Ça fait 3 semaines et je nais pas était traité comme il le fallais, simplement du doliprane et du spasfon, je me pose beaucoup de question.
Merci à celles qui répondrons rapidement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 6 août 2019 à 10:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si l'infection urinaire à été diagnostiquée aux urgences, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas réagis à l'ECBU et prescrit un traitement...
Tu viens d'en passer un et ton médecin va prescrire en fonction du germe responsable, ne t'inquiète pas...;)
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)





0
Cgrz_7154 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
6 août 2019 à 10:44
Et pour les coliques nephratiques est-ce normal de n'avoir eu aucun traitement mis à part du spasfon, hier j'ai prévenue le médecin que mes reins étaient encore douloureux il m'a ré prescrit du spasfon et un sachet, et j'ai une sciatique il m'a dit que c'est à cause de mes reins mais rien de plus, je doit rester avec mes douleurs ça devient pesant, je narrive même plus à dormir la nuit, et le retard des règles et les symptômes à la poitrine c'est normal ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 août 2019 à 10:51
Je ne puis que te conseiller de prendre un deuxième avis et consulter éventuellement un néphrologue
0