Après bartholinite..

gabiici Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 8 août 2019 à 02:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 août 2019 à 09:42
Bonsoir, je viens de m’inscrire car j’aurais besoin d’un petit conseil.
Cela fait plus d’un mois que j’ai eu une bartholinite (infection gynécologique au niveau de la grande lèvre) et cela commence à bien cicatriser. Mais j’ai observé qu’à l’endroit de l’incision il y a une peau qui pendait (sûrement la « cicatrice ») et que celle-ci ne s’enlève tjrs pas :/ Ce qui fait que c’est très douloureux et que même au contact de l’eau ça pique..
j’aurais besoin de conseil si qlq peut y répondre sachant que je pars en vacs bientôt j’aimerais bien pouvoir profiter sans avoir cette douleur sil y a une solution
Merci bcp de m’avoir lu !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
8 août 2019 à 09:38
Bonjour,

On ne peut répondre sérieusement sans "voir ni examiner" !
Donc, pour plus de sécurité, il est préférable d'aller consulter votre médecin ou votre gynécologue afin d'avoir une explication et peut être un traitement complémentaire pour cette "peau" très gênante.
0