Arrêt des règles

Lola22 - 8 août 2019 à 00:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 août 2019 à 08:50
Bonjour,
J'ai eu récemment un enfant, il a maintenant 6 mois. J'ai eu mon retour de couche au mois d'Avril et le mois suivant j'ai également eu mes règles normalement. Mais depuis, plus rien jai maintenant presque 2 mois de retard et je n'ai eu aucun rapport entre temps.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'ai fait un déni de grossesse, mais je me dis que ca n'a peut être rien à voir puisque j'ai eu mon retour de couche et mes règles normalement entre temps...
Je dois bien sûr consulter un médecin bientôt mais je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avait été dans le même cas ou un cas similaire afin de m'aider peut être plus à comprendre.

Merci d'avance.
Lola.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 août 2019 à 08:50
Bonjour,
" je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avait été dans le même cas, etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés;
Seul ton médecin aura une réponse fiable
0