Coupure sur le frein de mon penis

dexafd - Modifié le 7 août 2019 à 10:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 août 2019 à 10:19
Bonjour,

Il y'a de cela 2 mois, après un rapport un peu trop violent avec ma copine j'ai senti une légère douleur sur mon frein, au début c'était rouge je n'y voyais pas grand chose mais je me suis en suite rendu compte qu'il y avait des coupures horizontales, de profil celle-ci forme des sortes de creux, elles m'empechent d'avoir des rapports sexuelles car elle me font un peu mal à chaque pénétration (même bien lubrifiée) ce qui est pour être honnête assez dérangeant, au début j'ai continué à avoir des relations sexuelles qui empechaient je pense la cicatrisation, puis ma copine est partie en vacances pendant 1 mois je n'avais donc pas de rapport sexuel mais il m'arrivait de me masturber, pendant cette période j'ai appliqué de la creme hydratante je faisais en sorte de bien nettoyer la plaie mais elle n'a pas cicatrisée non plus (j'ai donc stoppé la masturbation depuis maintenant 4 jours je suis donc en abstinence totale) mais les coupures ne semblent pas cicatriser, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un ici a eu le même soucis ? comment l'avez vous réglez ? J'aimerais aussi éviter la circoncision je ne suis vraiment pas pour

voici des photos des coupures dont je parle, merci beaucoup de votre aide l'abstinence commence à être longue

Photos supprimées par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
7 août 2019 à 10:19
Bonjour et bienvenue,

Extrait de la charte :
"Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces coupures, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0