Mon corps degage une forte chaleur

Fermé
Anitedarline Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
S' il vous plait pouvez m'aider, mon corps degage une forte chaleur par mes mains et la plante de mes pieds, et quand j'ouvre la bouche il y'a comme une vapeur chaude qui se degage. Je n'ai pas de la fievre. Svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu devrais consulter un endocrinologue pour faire un bilan hormonal. A Tahiti, tu en trouveras.
L'origine, l'hérédité en sont aussi pour quelque chose. Il existe des personnes qui ont le sang chaud sans qu'elles ont de l'hyperhidrose.
Limites les plats épicés.
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Kasa, le message nous vient d'Haïti, et non de Tahiti...
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour DCI,

Désolé une ïle paradisiaque en somme, c'est la chaleur sans doute qui a dû détourner mon attention :)
Je pense aussi qu'Anitedarline doit limiter aussi les excitants comme le café ou le thé.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635 > Utilisateur anonyme

Haïti n'est pas une ile vraiment paradisiaque ...
80 % de la population vit sous le seuil de pauvreté.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sans oublier le terrible séisme subit et dont le pays peine à se relever
0